Livraison Cdiscount ?

:stuck_out_tongue: Bonjour à tous,

j’envisage l’achat d’un téléviseur, sur le site Cdiscount.com. Cependant j’hésite encore, pouvez vous me renseigner sur les modalités de livraison d’un téléviseur par ce site???

Merci d’avance

Il sera livré par un livreur, les délais risquent d’être assez long (genre 1 mois). Si possible indique ton n° de phone, il se peut qu’il t’appelle le jour de la livraison.

ok merci, dc normalmen y a pa de souci???

sasav pour faire simple je ne commande plus chez cdiscount malgré les prix trés interressants!!!

j’ai toujours recu ce que j’avai commandé sur CDISCOUNT mais ca peut prendre du temps. Pour les DVD ca peut mettre de 10 a 20 jours mais pour le matos c souvent plus rapide. J’ai commandé un muvo² 5Go et je l’ai recu en 8 jours et une chaine Hi-Fi en une semaine

le seul veritable probleme en fait c pas cdiscount c’est la poste comme d’habitude

Pas forcément, Cdiscount est parfois victime de son succès et ne peut pas honorer toutes les commandes assez rapidement…

en fait ce qui m’inquiete le plus, c’est que la le coli c’est quand meme une TV, donc sa pese 40kg et c’est assez gros… donc n’est ce pas trop risqué???

C’est un livreur, c’est pas la poste…