Liveupdate Norton Se Terminne Ds 29 Jours!

He bien voila j’ai acheté un norton antivirus 2005 pour 90 jours et il se termine dans 29 jours. :frowning: Je sais pas trop ce qu’il faut que je fasse.
Si vous pouviez me dire quoi faire?? Merci…

Soit tu formates ta machine et tu le resintalles et c’est reparti pour 1 an, soit tu repayes pour un an.

Une autre solution c’est de passer à l’antivirus avast qui est gratuit et meilleur que norton (à mon avis en tous cas).

Attention pas de trucs illégaux SVP :jap:

si l’anglais ne te rebute pas je te conseille AVG (il est gratuit et très performant)

Mais non surtout pas faire cela il suffit suste si tu neux pas payer le desinstaller et en même temps desinstaller le live uptate et de le reinstaleer sinon tu paye l’année supplaimentaire sur le site de sysmantec

Bon courrage
Marc

prends bitdefender : 45€ pour 2 ans et pour un des meilleurs AV du moment :smiley:

EN déinstallant tu dois aussi désinstaller live update ET les shared symantec dasn les doucment and settings je crois, bref tout ce qui se rapporte à live update ou live subscribe dans shared fichier communs et c’est reparti pour un an

+100

Le plus simple c’est quand meme d’acheter norton AV 2005 59.95€ en version complete ou la MAJ45.9€ il me semble.
La MAJ peut ausi s’acheter via internet sur le site de symantec 19€.
A mon avis, le seul AV gratuit qui tient la route est AVG.
A eviter BitDefender.
Sinon kaspersky est très bien 44.90€

Ben ecoutez merci beaucoup!! :smiley:

+1 pour avast
gratuit et efficace

Pourquoi ? Je l’ai et ca marche très bien.

kaspersky +1
le meilleur antivirus
mais bon apres reste à savoir si tu t’y connais ou pas,
un simple antivirus peu suffir pour tester déventuelle pieces jointes…
apres faut pas lancer n’importe quoi

mais avast marche bien ou pas :frowning: ??car moi j’ai eu des probleme ou il me suprimait des fichiers windows :grrr: !!

avg est tres bien
aucun souci depuis un bout de temps.
simple, gratuit, efficace

+1 avast il est très bien souvent mis à jour automatiquement et surveille tout (tchat, messagerie mail, …) perso je le préfère à avg