LiveUpdate de Norton - Problème de mise à jour LiveUpdate

Bonjour,
Problème survenu maintenant en mettant à jour LiveUpdate. J’ai Norton Internet Security Profesionnal 2004 (inclut Norton Antivirus). J’ai mis à jour ce logiciel par Internet en 2005. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à…
Merci pour l’aide.

LU1812: Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de son exécution. Cette mise à jour n’a pas été appliquée.

Echec de l’installation, résumé des erreurs…
LU1806: LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué à s’installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.

Session LiveUpdate achevée.

Rien à voir avec Windows donc !

Je déplace
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Arf, Norton…
Bon, tu peux toujours essayer de réinstaller LiveUpdate.
Si tu ne peux pas réinstaller que LiveUpdate, essaie de réinstaller Norton complètement.
[color=red]
Par contre, attention, parce que si tu réinstalles Norton complètement, il est possible qu’il te remette la base de connaissance des virus du CD => année 2004 alors !!! [/color] :ouch: Donc si la mise à jour ne remarche pas après ça, ben, ça va être galère !!!

Et puis, pour l’année prochaine, considère l’achat de la suite Kaspersky. Lui, il est gentil et discret… Et puis quand la mise à jour automatique ne fonctionne pas pour une raison ou une autre, on peut télécharger la mise à jour manuelle !!! Gratuitement !!!

@+

Merci pour la réponse,
Pour l’instant à chaque fois je télécharge INTELLIGENT UPDATER, l’exécute et le supprime du bureau. Mon abo expire en Nov.
La question est
"est ce que je peux faire des manip sur internet sans risque ???
Autrement dit ce pb de Live Update n’a rien à voir avec Internet ???
Merci beaucoup.
A+

Bonjour,

Je viens d’acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais mon lap top windows vista ne le reconnais pas. J’ai le cable de connection du téléphone au pc et le disque de configuration. Je veux de la connection internet a partir de mon téléphone… Mon téléphone a déjà INTERNET.
SI quelq’un peut m’aider en me montrant là où télécharger, ou me l’envoyer dans ma boite.
Remerciements anticipés.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Hellow,

Le Symantec Live Update présent dans toutes les installations de Symantec Norton Antivirus, Internet Security n’a pas rapport avec ta connexion Internet, il sert juste a faire les Mises à Jour de Norton. Autrement dit si tu le désinstalles Norton ne pourras même pas commencer ses Mises à Jour! Et il deviendra inutile puis ce que sa base Virale ne sera plus à jour. En ce qui est de ton problème tu devrais d’après mes conseils te convertir aux Versions 2007 ou 2008. Bien plus fonctionnelles et ergonomiques tu trouveras mieux ton bonheur dedans. Ou prend un AntiVirus Gratuit! Oh, un petit conseil si tu veut désinstaller ton Norton simplement utilise l’Utilitaire de désinstallation : Norton Removal Tool, disponible sur Symantec.

Tiens : Norton Removal Tool

A mon avis depuis juin 2006 il a dut trouvé une solution :smiley:

:lol: J’ai pas fait attention a la date, je rend service a un fantôme du Juin 2006.