Liveboxe et telp illimite - telephone illimite chez orange

bonjour a tous,
voila je vien de m abonner a orange(liveboxe+tlph illimite) malheureusement, depuis j ai perdu mon numero que j avais a la base, et on m en as attribue un autre via internet,j ai apl le services clientel de orange ils me disent que pour garder mon numero de tlph de base,je doit branche 2 tlph!! car sois disant j aurai 2 lignes de tlph! 1 pour numero attribue pour le net et l autre en temps que tlph fixe!! est que quelqu un a connue ce meme probleme?? des amis sont chez d autre fournisseurs, et ils n ont pas eu besoin de 2 tlph!! je n ai aucune connaissance informatique, merci de votre aide.

bah tu as une ligne FIXE FT en 01 02 03 ou 04 05

et tu as ta ligne LB en 08 ou 09 vu que t nouveau client je pense

donc DEUX TEL …

a moins d’avoir une lb pro qui permet d’activer la RTC quand on appelle sur la lb pro …

ou alors voir service co pour portabilité du numéro …

de toute facon je le dirai jamais assez, la voip c’est aussi de la crotte… surtout chez orange !

Oui.
Tu as maintenant deux lignes utilisables.

Si tu utilisais ta ligne RTC avant la souscription du tel illimité chez Orange, ce sont tes contacts qui pourraient avoir du mal à faire le basculement.
Ou alors, tu achètes un autre poste que tu branches sur l’autre ligne.

Personnellement, une amie à moi avait ouvert au début de ses études un ligne FT puis a souscris le tel illimité, et n’a toujours utilisé que cette ligne, ce qui simplifie les choses… hormis les factures, qui sont toujours gonflées de l’abonnement mensuel.

Depuis peu, FT propose cette offre qui est peut-être plus intéressante pour toi.

Pour répondre à chaton51, je n’ai jamais eu de problème pour téléphoner depuis chez elle (ben oui, c’est gratuit) avec la voip. Mais c’est comme toutes les offres, il y a des personnes satisfaites et d’autres non. :neutre: