LiveBox Xmule - configuration Xmule pour livebox

Voila j’ai un probleme sous linux je n’arrive pas à me connecter à des serveurs edonkey. J’utilise mandriva 2006, derrière un routeur ( livebox inventel ), port 4662 et 4672 ouverts sur xmule et sur le pare feu mandriva, parefeu live box sur minimum. j’ai essayé eDonkey2000 au début et voyant que ça ne marchait pas j’ai mis xmule… sans résultat. Derniere info : j’utilise la connexion wifi de la livebox.

Voila, si quelqu’un pouvait m’aider ça serait sympa… merci !

quand tu dis que tu as mis le parefeu de la livebox au minimun , c’est que tu as aussi ouvert les port dessus ou pas, je pose cette question mais connais tres peu la livebox, essaye en changeant les port par défauts aussi

pick

http://pickland.dyndns.org

en fait sur la livebox tu peux paramétrer le niveau du parefeu donc je l’ai mis au plus bas. sinon y’a un système pour ouvrir certains ports mais il me demande qulq protocole et que lservice c’est et ça je sais pas !

le service tu met le nom ke tu veux style "lamule" et le protocole c TCP pour le port 4662 et UDP le 4672

merci mais ca marche pas… je pense aussi que c’est quelque chose comme ca mais je vois pas comment…
dans la live box c’est demande comme ca:

service : --> xmule
protocole : --> tcp
port interne : --> 4662
port externe : --> 4661
ip : --> 195.245.244.243
:slight_smile: :confused:
service : --> xmule
protocole : --> udp
port interne : --> 4672
port externe : --> 4661
ip : --> 195.245.244.243

sinon j’ai lu que fallait parametrer xmule pour les sites ou y’a un routeur mais je voi pa d’option pour… si quelqu’un a deja eu ce probleme maerci de m’aider !

service : --> xmule
protocole : --> tcp
port interne : --> 4662
port externe : --> 4662
ip : --> ton ip de ta machine locale (192.168.0.x)
service : --> xmule
protocole : --> udp
port interne : --> 4672
port externe : --> 4672
ip : --> ton ip de ta machine locale (192.168.0.x)

merci t tro cool ca marche tu es mon demi dieu a present !!

merci à tous de m’avoir aidé !

Non au projet de loi DADVSI au passage: www.eucd.info !