Livebox wifi serveur impossible

bonjour, je vous explique je suis en wifi dans ma chambre et la box dans le salon, souvent le reseau merde, c’est a dire sur l’icone wifi (windows 7) j’ai un triangle jaune avec un point d’exclamation et internet ne marche plus, puis ca reviend ! et defois … ca ne reviends plus ! et sois il faut debrancher la box et la rebrancher soit aller sur 192.168.1.1 sur l’ordi ou la box est connecté (qui lui a toujours internet) et faire le rebootinfo.cgi !! et ensuite le wifi remarche… et j’ai ces messages la quand il y’a le triangle jaune avant que ca revienne

Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l’adresse DNS du serveur. (google chrome)
et quand il y’a le triangle jaune et qu’internet ne marche plus du tout, et qu’il faut que je passe par l’ordi fixe j’ai ca quand je vais sur 192.168.1.1 : Erreur 109 (net::ERR_ADDRESS_UNREACHABLE) : Impossible d’atteindre le serveur.

Merci beaucoup

Salut,

ne serait ce pas une livebox mini ? Si c’est le cas (chez plusieurs clients (2) j’ai ce souci), il faut faire un reset de la livebox (avec un trombone sous livebox), puis reconfigurer ta livebox (identifiant de connexion et mdp).

C’est une box à souci, avec des firmware très buggués.

+1
… j’allais suggérer de faire échanger la box