Salut!
Bon voilà j’ai un petit problème avec une livebox Wanadoo Sagem.
Tout d’abord, lorsque je la relie directement à mon PC via un câble USB, ce dernier (le PC) émet un bruit très aigu, identique à celui émit lors de la synchronisation d’un modem Sagem USB fast 800 (sauf que celui-ci s’arrête une fois le modem synchronisé).
Ne supportant pas ce bruit et ayant peur d’endommager ma carte mère, j’ai donc pris la décision d’utiliser la connexion Wi-Fi : le bruit a disparu. Cependant, la température de mon processeur augmente de 10° C le dongle connecté, ce dongle étant un émetteur (récepteur ?) permettant la transmission Wi-Fi, se connectant sur un port USB 2.0.
Que me conseillez-vous… De laisser couler (la température du proc étant de 50°C le dongle connecté) ? D’essayer de connecté ma LiveBox à un HUB USB 2.0 auto-alimenté via un câble USB ?
Heu, donc si je desinstalle tout leur bor***, que je reinstalle les drivers en reliant ma LiveBox à mon PC via un cable RJ 45, cela marchera sans soucis? Pas de surchauffe? Pas de bruit de micro-fraiseuse (…)? Et je serais toujours en 8Mbit?
lol
Autre petite question, est-il necessaire que je débranche ma livebox une fois mon pc éteint (dans le mesure où elle ne me sert qu’a allé sur Internet à partir de monpc) ?
Un ami a moi a une livebox il arrive à la connecter en usb mais n’arrive pas avec le wifi.
La led de la carte wifi n’est pas allumé je pense que ce n’est pas normal ca.
Pourtant on a suivi les etapes comme il le dise
Pouvez-vous l’aider
Salut c’est peut etre un problème de la live box qui est défectueuse.
Il faut que ton ami télephone au service technique de wanadoo et qu’il leur explique que sa live box marche pas et normalement wanadoo transmettera le dossier de ton ami à l’agence france télécom ou il est allé s’abonner et là il feront l’echange de sa live box contre une autre.
moi j’avais un probleme de live box et je suis allé chez france télécom et il me l’on changé et depuis ça marche!
aller bonne année a tous!