Livebox Orange SAGEM
- PC numéro 1 sur la prise ethernet secondaire de la livebox fonctionne normalement.
- PC numero 2 sur la prise ethernet primaire ne veut pas se connecter.
Le message est “vous n’avez pas pu être identifié pour des raisons techniques”.
Je ne peux pas entrer dans la configuration de la livebox (IE refuse d’afficher la page)
Je ne peux donc pas aller sur internet.
Skype ne fonctionne pas.
Les ping fonctionnent sur 192.168.1.1 de même que les ping vers les sites internet.
J’ai même une mise à jour Windows qui est en train de se charger. (en desespoir de cause j’ai réinstallé windows hier).
J’ai supposé que c’était un problème de parefeu, j’ai tout désactivé (Trend micro internet security et le centre de sécurité windows).
J’ai fait un reset complet de la livebox (il va falloir réinstaller la connexion vers la wii qui fonctionnait bien).
Là je suis à court d’idées si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa…
Merci par avance