LiveBox sans securité : craignos ?

Bonjour, alors voila, jai ma LiveBox et ca ma gaver de mettre la securité tjs a rentré le code et tout…donc je voudrai cliquer sur Aucune securité mais j’ai deja ma Wii et un autre PC en wifi sur ma LiveBox, et donc si j’accepte de mettre Aucune securité cela veut dire koi ? ke je pourrai me connecter sur ma LiveBox juste en double clikan ? ou faudra quand meme faire un truc sur ma LiveBox comme appuyer sur le bouton de syncronisation ? parce qu’il deconne ce bouton et donc la ma Wii…jpeut plus la remttre en wifi :s

Merci beaucoup :slight_smile:

Salut,
Normalement tu n’as pas a retaper a chaque fois ta clé…
Parcontre oui c’est craignos, va avoir des squatteurs de ta ligne… ils vont bien s’éclater… si tu partages des fichiers, ils pourront les consultés.; imprimés des docs sur ton imprimante pour te faire chi… etc…

oki, nn ca c’est pas grave tkt pas pour moi, je c’est pourquoi je fait ca, donc si j’ai bien compris, dans le gestionnaire de ma clé sur mon autre PC je qu’a cliquer 2 fois que mon reseau et ca ce connecte direct sans rien faire sur la liveBox et sans rien taper ? :super::super:

Normalement oui… et encore si tu mets le reseau en connexion automatique tu n’as rien a faire.:wink:

oé parce que dé que ca bug ca ce reconnecte automatique c ca si j’ai bien suivi ?

ouaip c’est cela même… et evite donc sans clef

ba c’est nickel alors comme ca jpeut voir qui ose ce connecter sur moi et moi je peut me connecter sans souci et ca ce reco direct donc plus rien a toucher :slight_smile: et mon bouton qui marche plus c’est a rien puisque plus besoin de syncronisation ^^
Merci :slight_smile: piti Koala 06 :stuck_out_tongue:

c bon tout marche nikel !!! ^^

Heu t’es sans sécurisation…??
Si c’est le cas regarde qu’on te change pas l’ip de ta box et les mots de passes car il aura accès a tout si ce sont les login et pass par défaut