Livebox sans gestionnaire internet

Bonjour,
je vais installer ma livebox en USB bientôt ( pour la premiére fois ) sans installer tous les logiciels d’Orange ( qui sont bien pourris, enfin bon je ne suis pas là pour les critiquer ) en suivant ce tuto : http://www.bichofeo.com/3.htm
Je voudrais savoir si aprés avoir fais ca il y a une icone dans “Connexions” ( dans le menu Démarrer ) pour se conecter / deconnecter. Si non comment faire pour en mettre une ?
Merci

Si tu veux absolument passer par l’usb, n’installe que les drivers usb (en cherchant un peu sur le cd d’installation tu trouveras ton bonheur).

Mais il y a tout de meme plus simple et plus stable, ne rien installer et juste brancher en ethernet, la connexion se fait automatiquement (pour peu que ta carte reseau soit restée en DHCP), et la qualité de la connexion est bien plus stable et meilleure. :oui:

Mon Pc est vieux ( 6 ans ) et n’a pas de carte réseau je vais commencer par l’USB et si j’ai des problème j’acheterai une carte réseau.

Sinon j’ai trouvé la solution a mon problème, mais j’ai une autre question. J’ai souscrit l’offre 1 Mega et j’ai jusqu’au changement de débit ( dans 1 semaine ) du 512 k. Je peux installer ma livebox ? Je veux dire est ce que ca marchera avec le 512k ( je pense que oui c’est un modem comme les autres non ?! )
Merci

J’ai tout installé comme il faut tout marche bien mais il y a un truc qui me gène. Je me connecte parfaitement a internet, je télécharge a la vitesse maxi mais sur ma Livebox le voyant @ ne s’allume jamais : pourtant il doit etre allumé quand la Livebox est connectée !
Est ce un dysfonctionnment ou tout simplement la DEL est grillée ?

PS : idem pour le voyant ! il ne s’allume jamais alors qu’au demarrage du PC il devrait…