LIVEbox sagem - Réparer la connexion - Quelle solution?

BOnjour à tous !!! ,

J’ai un ami qui a une livebox SAGEM orange . Jusque là tout va bien… .le problème est qu’a chaque fois qu’il fait “se déconnecter” sur l’espace wanadoo , son icone reseau local qui affiche 'Connexion inexistante" et la seule facon qu’il a pour d’enlevé ce message , cest de faire “reparer la connection”…

ya il une solution ??? doit il mettre une adresse IP fixe ??? ou bien une autre solution ???

pourquoi se deconnecter,la livebox est faite pour rester connecter en permanence

bas il a installé l espace wanadoo… :sol:

chose a ne pas faire

Il a raison surtout pas sa desintalle le gestionnaire internet ds ajout suppression de programmme

bonjour, j ai prit orange car j avait des probleme avec aol.depuis 8 mois que j ai la livebox cela allait a peut pres mais depuis un petit moment elle ce deconnecte comme pour toi ,comme ce matin il a fallu que je la reinstalle 2 fois cela commence a me monter a la tete et j ai remarqué que la 1ere fois j avais perdu les adresse ip,et je ne sait comment remedier a ce probleme.cordialement.
:??: