bonjour, alors je vous présente mon problème.J’ai 2 pc de bureau packard bell avec pentium 4 2.93ghz, 1024 de ram, xp home service pack2, 200go seagate sata tous les deux. sur l’un j’ai ma livebox connecté par cable ethernet et sur l’autre, j’ai acheté un dongle msi us 54g car celui de la livebox d’origine n’est pas assez puissant. cependant, je n’arive pas à configurer mon réseau.sur le deuxième pc(MSI us54g), lassistant d’MSi me dit bien que je suis connecté seulement il n’envoit que des paquets et n’en recoit pas.Il m’est donc impossible d’ouvrir une page internet. aidez moi svp c’est très urgent.
salut
a tu appuyer sur le bouton association de ta livebox
arrive tu a voir la livebox ( ping)
le dongle peu etre pas puissant
oui j’ai appuyer sur le bouton d’association. en fet avec lassistant d’MSi, je reconnai ma livebox et tout, j’ai meme réussi a mis connecté mais impossible d’ouvrir une page internet. sa msoule vrément. serai-t-il possible de creer un réseau avec le dongle livebox sagem et ma clé wifi msi us 54g?
je n’arive pas a avoir de ping
a tu bien toute les manipes ici
oui c’est possible de cree un réseau avec le dongle livebox sagem et ta clé wifi msi us 54g
pour cela il faut que recupere d’abore le pilote du dongle ici
tu cree ton reseau en mode “Ad-hoc”
Merci de m’aider!!. alor j’ai installer ma clé wifi wanadoo sur le pc ou il y a la livebox et jai mi la clé msi sur l’autre pc. je vé déja esayé la première manip et je te tien o courant. sinon ccoment fait ton pour créer un réseau ad-hoc avec mes deux clés?Merci
tu devrais trouver ta vie ici
j’ai fait absolument tous ce qu’il disait mais en fet ma clé wifi de wanadoo me dit quelle est connecté a mon réseau mais avec aucun signal et elle envoie des paquets sans en recevoir tandis que maclé msi me dit qu’elle nest meme pas connecté.help me svp merci
pour ta connection ad-oc enleve la passerelle et le dns et le cryptage si tu en a mis
si tu n’as plus de reseau avec ta clée wanadoo et toujour pas avec la cléé msi c’est peut etre que tes 2 pc son trop eloigner l’un de l’autre
et comment je fais pour savoir si mes clés se reconnaisent?? je n’ai pas de passerelle ny de criptage. Merci