LiveBox Sagem et vista

Bonjour à tous
J’ai un problème lors de l’installation de ma livebox sagem en ethernet avec windows Vista. En effet j’arrive à synchronisé la livebox avec vista, lorsque je saisi mes identifiants france telecom dans le panneau d’administration de la livebox la connexion se crée très bien. Et puis trois minute plus tard, paf la connexion pète et vista n’est plus synchronisé avec la livebox. On dirait que la mémoire flash de la livebox se vide.
Merci beaucoup si pouvez m’aider.

Ramène la LiveBox… :neutre:

Ca peut aussi venir de ta ligne…
Ta du combien de méga à ta disposition ?

Sinon c’est au niveau de la LiveBox. Mais il reste un dernier point : as-tu une alarme (qui appel lorsqu’un intru s’introduit dans la maison) ? Ou sinon, as-tu une ralonge téléphonique ? As-tu retiré le petit bidule des vieilles prises téléphoniques ?

As-tu auparavent bénéficié d’une quelquonc offre des concurents d’Orange ?
Parce que si ça a déjà marché chez un concurent ou une autre offre, avec un autre modem peut-être, le problème vient alors de la LiveBox… Mais ça ne vient pas de Vista.

Euh un modem ethernet n a aucun rapport avec l OS …

Tu va sur 192.168.10 ou 192.168.10.10 ou 1 suivant le model de livebox, la tu config tout, et voila, Vista na aucun rapport avec ton modem ethernet, il influ en rien avec la connection adsl… et tu n a aucun identifiant internet a saisir sous vista … en gros le cable ethernet est branche et vista prend internet depuis le cable ethernet … Si tu joue avec les config reseau pour avoir le reseau … c est que ta fiat une betise … a quelque part. C est une simple connection reseau… rien a toucher. Il faut config la livebox par son interface web, et voila.

La syncrhonisation a aucun rapport avec vista. C est en rapport avec le cable adsl, la prise telephonique, les interference et ton provider internet. Et avec orange, le probleme vient rarement de chez eux contraitement a d autre … (mais si oui sa arrive personn est parfait)

Salut à tous et merci pour vos réponses, j’ai tout simplement échangé la liveBox et effectué les mêmes manips et maintenant tout baigne :slight_smile: