Livebox :s (toujours aussi m....... a installer)

Bonsoir a tous, J’ai formatter un pc sous vista d’un pote pour reinstaller XP Pro (pas de cd vista :s) donc je formatte tout, je reinstalle tout, drivers video, carte mere et compagnie, et enfin la live box qui est branché en usb et les problèmes commencent !
En effet, j’installe la livebox, tout fonctionne reseau et internet, cependant au bout de quelques minutes IE 7 plante, la connexion est completement perdu ! On est obligé de redemarrer le pc pour que la connexion remarche pour encore quelques minutes.
On a reinstaller la livebox et toujours le meme problème.
Comment résoudre ce problème ? Merci d’avance !

Bonsoir,

Sur la version XP PRO (ça me fait toujours marrer les versions PRO) es tu bien sûr que tous les composants soient correctement reconnus car son PC doit être plus récent que ta version PRO non ?

@+
Edité le 13/12/2007 à 22:02

" branche" ta livebox en ethernet, (le cable jaune)

a+

ps salutations Windaube …

Hello viger, tu vas ?

Oui, bien…

tiens une questions à mon ami windaube
comment le poster peut-il valider la résolution de son Post ?

Salutations

Le problème d’après ce que je crois comprendre, c’est qu’il faut que le post soit créé par l’intermédaire de l’appel aux experts qui se situe ici :

www.clubic.com…

Je pense que lorsque le forumeur pose sa question par ce biais, il dispose d’un case résolu qu’il coche en face de l’avatar de celui qui a solutionné le post. Enfin c’est ce que j’en déduis.

Bien à toi

Ok, je comprends mieux…

Avoir résolu des dizaines de post et se voir afficher seulement 3 résolutions de post c’est …:@

Merci Windaube…

Bonne soirée à toi.