Livebox : Reboots intempestifs

Wanadoo m’ont dis qu’ils allaient lancé la procédure auprès de france télécom pour qu’ils vérifient l’état de ma ligne et qu’ils me rappellerais dans les 48 heures suivant mon appel mais ils ne m’ont pas rappelé donc j’ai décidé de faire le 10 13 et en fait c’est le 39 00 maintenant et là le gas que j’ai eu au bout du téléphone à lancer deux tests et ils étaient concluant. Donc il m’a dit que ca pouvait venir de ma prise mais j’ai pas vérifié car elle est comme neuve. (d’après lui un condensateur dans la prise téléphonique à retiré mais je sais pas si il y a un condensateur). Voilà tout.

Alors alors alors…

1- Mon PC est sur Ethernet, j’en ai un deuxième qui se relie au WiFi ; Et ce sont des reboots de la livebox même que j’ai, pas du PC :wink:

2- J’ai appellé mamadoo, je suis tombé sur une charmante opératrice certes, mais elle pannait pas grand chose :confused: ; “Ca vient certainement de votre ligne […]”. Mais dans ce cas là, pourquoi mon modem USB d’avant n’avait pas de problème ?

Tu as changé d’offre en prenant la livebox ? Sinon essaye ça :

Source : livebox.forumactif.com

De mon côté j’ai plus de déconnexion du tout, connecté sans interruption depuis le 23/04/2005 à 1h47. :slight_smile:

Mais sinon je pense que Kalyst a ma réponse ; mais je resterais sur inventel : les sagem sont vraiment euuuh… moins fiable :wink:

faut lui laisser de l’espace pour éviter quelle chauffe, faut pas la mettre contre un mur non plus
essayes

testons testons :slight_smile: