Livebox qui arrete pas de planté

Bonjour

Jai un livebox inventel de M****** qui et assez capricieuse elle plante
je m’explique quand je surf ou que je veut télécharger des fichier ( que sa soit clubic ftp ou autre ) la livebox coupe les connections internet et c’est comme si elle dormer les yeux ouvert alors je l’ai ramener au paramètre d’usine mais rien a faire .
Je précise que le téléphone fonctionne encore quand elle plante ( je parle de ma deuxieme ligne celle brancher sur la livebox

Avez vous des solution a me proposer ?
merci d’avance

Tu as contacté son service client/technique ?

La mienne aussi, je dois aller la remplacer mais bon… celle d’avant plantais aussi… Je vais devoir changer de fournisseur pour régler le problème.

appelez le 3900 et demander une livebox “new casing” :wink:

Pour la panne , dite qu’elle ne s’allume pas meme avec un transfo d’une livebox d’un ami :wink:
Edité le 03/10/2009 à 20:43

Merci pour vos reponse alors jai flasher la livebox mais sa plante toujours

l’autre jour elle a planter alors jai taper 192.168.1.1 dans mon navigateur pour voir les configuration et y avait marquer :
Pas de serveur ppp disponible :heink: et quand la redémarre sa fonctionne de nouveau
Jai chercher sur le net et jai trouver des gens qui ont le même problème et a ce qui parait c’est un problème du DSLAM ! :grrr:

c’est effectivement un pb qui ne viens pas de chez toi si tu a tjrs le message pas de serveur PPP.
Ca ne viens pas du DSLAM mais du BAS.

Est ce que a se message suite a un désynchronisation de l’adsl ? " synchronisation en cour "
Edité le 04/10/2009 à 19:03

jai se message dans les paramètre de ma livebox dans information général mais ce message reste il ne se resynchronise pas ( en gros il ne marque pas " synchronisation en cour " sauf si je reboot ma livebox ( par reboot j’entends débrancher , rebrancher )
Que faut il faire pour que ce problème disparaisse ?

tu n’a jamais preté tes identifiants internet a qlq’un d’autre ?

non non je ne suis pas fous je paye et un autre en profite :ane: sa serait du vol

je sais pas si je rêve mais jai l’impression que sa va mieux jai toujours pas était deco :pt1cable: je vais tester en téléchargent de gros fichier :ane: ( vue que c’est en téléchargent quelle planté le plus )
Edité le 04/10/2009 à 20:58

sois c’est un pb d’identifiant que tu t’est fait squaté ( donc depuis le site d’orange, change le au plus vite ) , sois c’est ta box qui délire,

Tu disait plus haut : “ai flasher la livebox” c’est pas possible :non: on ne peu pas le faire sois même , on peu éventuellement faire un hard reboot, mais dans se cas la , comment a tu fait le tiens ?

tien je te passe le lien Flashage en Ethernet
Jai pu installer un autre firmware que celui d’origine
j’etait en 5.10 et je suis revenue en 5.08 est jai l’impression que sa marche mieux :nexath

bon bonne nuit je suis casser et demain jai cour alrs sur ce good night :hello: :sleep:
Edité le 04/10/2009 à 21:19

bonne nuit, je vais essayer de me renseigner, mais je retourne pas au taf avant mercredi.

quand ca marque aps de session ppp , ca dure longtemps ? temps que tu a pas rebooté la box ?

Si quelqu’un d’autre a une idée …
Edité le 04/10/2009 à 21:26

sa dure juste le temps de rebooter la box

donc c’est normal , c’est juste le temps que tes indentifants soient reconnu dans le BAS , ca ne doit pas durer plus de 30 secondes.