Livebox - Problème Internet second poste

:hello: Slt a tous, aujourd’hui je passe chez un pote, et il venait d’avoir sa Livebox, mais il n’arrivait pas à connecter un second poste a sa LiveBox, sur l’installation principale tous marche ( l’interface Orange :MDR ), mais le poste secondaire ne veut rien savoir, pdt l’installation une adresse est attribuée Ip 192.168.1.1, et quand je fais accepter, un message apparait comme quoi la livebox n’arrive pas a se connecter a cette Ip.
Et il y a un autre problème aussi, quand je lance le navigateur Ie 5, un message apparait : "Internet Explorer a causé une défaillance de page dans le module msafd.dlll, … ".

Je précise que le second poste sur lequel je rencontre ces problèmes, l’Os est Windows 98 Seconde Edition, et qu’il a utiliser le logiciel LSPFix pour essayer de rétablir la connexion, mais apparament sa a plus empirer.

Donc voila je laisse les pros m’aider, car sa ce conflit me surpasse.

Merci a ceux qui répondront, encore une fois :super: .

Up

est ce que ton pote a configurer la fonction routeur ? en allant ici http://configuration.adsl/ apartir de son pc biensûr

Normalement, c’est l(adresse de la livebox, donc tu ne dois pas pouvoir la retrouver sur un poste de ton installation.

  • regarde quelle est l’adresse du premier poste (ex : 192.168.1.2)
  • dans la configuration réseau de ton 2e poste attribue manuellement une adresse différente, mais de la forme 192.168.1.x