Livebox probleme installation

tout d’abord merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.
alors voila mon probleme:je souhaite installer la livebox sur mon pc je mets le cd et je suis les indications.je clique sur suivant etc etc…et la je branche mon cable ethernet pour relier mon pc a la livebox.
jusque la pas de probleme.ensuite c’est l’heure du diagnostic: connexion a la livebox=impeccable ensuite la 2eme etape c’est la configuration pareil ca marche impeccable.3eme etape test de la ligne adsl et la surprise “nous avons rencontré un probleme avec votre connexion internet”.

je recommence plusieurs fois et rien a faire.pour verifier ma ligne je rebranche mon ancien modem ethernet et la j’arrive a me connecter donc en ce moment ma livebox attend sagement sur mon bureau et la je suis connecté avec mon vieux modem ethernet.

donc si quelqu’un a une solution a me proposer merci d’avance

deja tu te connectes en ethernet donc tu vas oublier le cd rom d’installation et tout desinstaller

tu branches ta lb sur ton pc avec prise rouge…

tu vas sur IE … tu tapes… 192.168.1.1

si c une inventel tu accedes au pages de configuration, mot de pass et nom d’utilisateur admin / admin

sur la sagem il te le demandera direct

de la tu vas sur la premiere ligne du tableau " connexion internet===> modifier"

et tu mets tes id et pass de connexion ( fti/xxxxx et ton pass dessous) et tu valides

tu dois attendre une minute blablabla

et tu regardes comment sera ton voyant @.

c’est tout

merci pour ta reponse j’ai installé ma livebox comme tu me l’a dit mais le probleme venait de ma prise de telephone dans ma chambre j’ai fait un test sur la prise principal au rez de chaussé et ca marche nickel.
le probleme que j’ai c’est qu’en theorie je peux avoir jusqu’a 18megas chez moi donc j’ai pris l’offre a 8megas + telephone illimité et en faisant des tests je me rtencontre que je ne suis qu’en 2.j’ai beau appeler l’assistance rien a faire, il m’ont mis en 2 mais je paye pour du 8.
Un dernier probleme je sais pas ce qui se passe mais quand je telecharge je suis a 250ko/s a peu pres mais je redescend jusqu’a 80 donc si tu peux m’eclairer sur ces problemes mer ci a toi

Sur une Sagem, tu peux aller voir dans les menus de gauche Informations puis Connexion ADSL.

Là, tu verras le statut de ta ligne.

Ou encore dans la rubrique Mon compte sur une page Orange.

probleme resolu meme si je ne suis pas tout a fait au 8 megas ma connexion va beaucoup mieux.
juste une derniere petite question j’ai repere un bouton sous la livebox avec unhe ampoule de dessinée,a quoi sert ce bouton?

merci