LiveBox Pro (routeur/WiFi) - Utiliser la LiveBxPro comme routeur WiFi

Bonjur a tous !
Voilà je vous expose la question qui me trotte dans la tete depuis bien longtemps maintenant… j’ai 3 Pc HP chez moi qui se conectent tous en WiFi pour un acces internet via la LiveBoxPro (Inventel) et je voudrai utiliser cette dernière comme routeur WiFi pour pouvoir acceder aux documents du PC 1 via le PC 2 par exemple… Ou meme le PC 2 est le seul équipé d’une imprimante… Donc imprimer un document ou une page web visitée sur le PC 1 en utlisant l’imprimante connectée sur le PC 2… Cela est possible je pense mais je ne connai pas la manip’…
Quelqu’un pourrait me renseigner SVP !?!!

Config’s…
PC 1 : Windows XP Media Center Edition 2005
PC 2 : Windows XP Home Edition SP 2
PC 3 : Windows XP Home Edition SP 2

Il suffit de partager l’imprimante et des répertoires. Comme les 3 postes sont sur internet via la LIvebox, ils sont dans le même réseau. Il faut récupérer les IP et le tour est joué

Ok Ok ! Partager les fichiers je voii … mais kelle manip permet de connecter les 3 pc via leur ip respectives !? je c ke pr connaitre ladresse IP il faut executer CMD et ensuite lancer la commande IPCONFIG … Mais avec ces adresses IP, je fai koi ? merci davance !

Et bien, tu partages les fichiers sur un poste et tu récupères son IP. C’est la seula à connaitre (sauf si tu veux partager des fichiers sur d’autres postes).
Ensuite tu va sur un des 2 autres PC, tu lances l’explorateur Windows (Poste de travail) et dans la barre d’adresse, tu tapes \\IP_du_poste. Et les répertoires partagés vont apparaitre.