Livebox, prise téléphone etc

Bonjour,

J’ai un petit problème, en fait je joue à des jeux en lignes, puis je suis en Wi-Fi avec une livebox, mais j’en ai vraiment ras le bol du ping et de ces gros “lags”, pour ça je compte passer en cable ethernet, mais j’ai pas de prise téléphonique dans ma pièce, et il y a 3 PC sans-fil

Mais je ne sais pas comment faire en fait, plutôt le moyen,

Est-il possible de mettre une livebox dans une pièce qui n’a pas de prise téléphonique (je pense pas)

Sinon, comment je pourrais procéder, sachant que je devrais installer des CPL pour la télévision (par satellite), au cas ou j’ai une prise téléphonique dans la pièce en face (mur entre les 2) puis bon, il faut que la livebox soit branché sur la prise téléphonique principal ?

Merci bien !
Edité le 28/03/2009 à 19:35

Hello, je me permet de Up le petit post :sweet:

^^ N’y aurai-t-il pas une âme charitable :slight_smile: pour m’aider ^^ ?

:sarcastic:

Une livebox peut etre branché sur n’importe quelle prise téléphonique, mais il faut bien sur mettre des “filtres ADSLs” sur toutes les prises équipées d’un appareil. Pour ce qui est de ton problème d’éthernet, opte pour la solution CPL, ou alors tire un long cable :ange:

D’accord, merci de la réponse,

Mais après en faite, c’est impossible de mettre la livebox sur une prise téléphonique dans ma pièce et le téléphone illimité dans une autre qui lui serait branché a une prise téléphonique également en filtre adsl ?

Logiquement le telephone doit ,etre brancher sur la livebox, un téléphone secondaire peut aller sur une autre prise.

D’accord merci bien ! Donc je vais brancher la livebox dans ma pièce et le téléphone illimité aussi alors

Merci ConcepT !

:jap:

De rien, bonne chance.