LiveBox (Plus d'accé à la configuration/ Interface)

Salut à tous,

Depuis quelques jours, je n?ai plus d?accès à la configuration ( Interface) de la liveBox ?
Je n avais pas jugé utile de changer le mot de passe par défaut.
De plus, le réseau Wifi entre mes deux PC ne fonctionne pas non plus, pas d?impression à distance, pas de partage de fichiers?

Plus je pense, plus je me dis que quelqu?un à pris le contrôle de la LiveBox, personne qu?en connaît probablement ?

Chez Orange, le service SAVI ne comprend pas non plus, car même après la réinitialisation x fois, je n?ai toujours pas accès à l?interface ?

Pour l?instant je ne vois qu?une solution, c?est de me désabonner à Orange, puis me réabonner

Je compte sur vous pour m?aider à solutionner cet alea.

Bien à tout le monde.
Abdel

Salut abdel,
Je pense que plutot que te désabonner et réabonner tu devrais juste aller dans une boutique orange et te faire changer ta livebox, elle a sans doute un problème…

Salut Koala06,

Merci pour la réponse!

Avant de lire ta réponse, j’ai fais voir à un centre informatique et sa vient bien de la Box!

Bien à toi.

Abdel

Elles sont assez souvent beliqueuses les livebox… Il m’est arrivé d’en essayer 4 pour en trouver une qui fonctionne…
Bon ca devrait rentrer dans l’ordre…a bientot:)

ça se flash une Livebox trop récalcitrante…

ha! ca m’intéresse sleid… sans rentrer dans la config de la box…?

oui, c’est sur le cd original de la Livebox,
ou ici:
www.porciello.com…

ou là
www.livebox.asso.fr…

J’arrive pas a trouver as tu un lien direct? en tout cas merci bien :super:


C'est bon j'ai trouvé....merci bien c'est surtout pour la box inventel.. sagem y a rien

si,si pour Sagem il y a aussi…