Livebox ou modem routeur wifi

Bonjour,

Je souhaite changer mon modem routeur pour un modèle avec accès wifi pour que ma console soit aussi sur internet. (deux pc et une console) Etant abonné chez orange, j’ai donc la possiblité de prendre une livebox ou d’acheter un modem routeur similaire au mien.

Il y a du bon et bcp de mauvais sur les livebox mais ca ne coute que “que” 3 euros par mois ou … sinon je serais tenté par ceci :
www.topachat.com…
Mon routeur actuel est aussi un us robotics et je n’ai jamais eu le moindre soucis. Box ou routeur ?

sa dépend si tu veux ou non la voip ou la tele chez orange

si tu n’en veux pas prend le routeur sinon la box
le routeur que tu veux ne fait pas modem donc mefie toi
je te conseillerais plus www.topachat.com…
qui est tres bien

Merci pour ta réponse.
Le téléphone voip et la télé , c’est pas ma priorité. Mon seul souhait est d’avoir une connection toujours fiable avec un accès wifi. :super:
Le prix a l’air pas mal et les avis clients ont l’air positifs. :slight_smile:

Cette discution me fait cogiter à propos de quelque chose que je me demande depuis quelques temps…

Je suis chez Orange et je possède mon propre modem (un linksys WAG354G). Mon interrogation est simple: m’est-il possible de brancher sur ce matériel le décodeur TV d’Orange (ou pourquoi pas un autre si cela existe) me permettant de profiter du bouquet TV par ADSL d’Orange?