Livebox ou autre modem routeur?

:hello:

je vais passer à l’offre “1 mégamax” chez wanadoo enfin orange depuis le 1 er juin.

c’est l’offre plancher sans téléphonie ni tv… donc la livebox n’est pas indispensable, et justement, j’hésite entre ce modem routeur WiFi qu’est la livebox et un modem routeur WiFi genre netgear… hercule ou autre.

j’ai 3 pc à connecter dont 2 en WiFi, que me conseillez-vous? livebox ou autres?

si tu n’as aucune envis d’avoluer vers du téléphone sur ip ou la tv, prend toi un modem/routeur autre que la live box…

(netgear dg834g par exemple)

La livebox ira tout aussi bien qu’un modem/routeur à mon avis pour une utilisation de base.

Le facteur déterminant si j’étais dans ton cas serait le prix :slight_smile:

merci pour vos réponses,

non, pas de tv ni téléphonie ip de prévu, ce qui m’intéresse c’est un modem/routeur reconnue pour ses qualités en WiFi… je me laisserais bien tenter par le modem/routeur de chez Hercules, pas très beau mais d’après ce que j’ai lu, simple et performant…

je sais pas si la livebox est un modem/routeur avec de bonnes performances WiFi mais ce qui m’agace c’est qu’il me semble qu’on est obligé d’installer leur espèce de dialer wanadoo quand on utilise la livebox :confused:

bref, vais voir ce netgear dg834g par rapport au hercules…

si vous avez d’autres suggestions… :jap:

Bonsoir,
J’ai le meme abonnement que toi et le meme débit sans tv ou téléphone. J’utilise un modem routeur Wifi 3com Office Connect et tout va bien…