Livebox ne detecte pas adsl - diode @ clignote

salut
je veins de recevoir la livebox,je suis en non degroupé,
j ai branché en premier un modem speedtouch adsl (usb),j ai rentré les identifiants ,internet marche bien!le probleme c est quand j’ ai voulu installer la livebox,j ai mis le cd, tout suivi a la lettre,branché les cordons fournis,mais j ai la diode @(adsl)qui reste clignotante lentement donc la livebox ne detecte pas la ligne,c est ca,?et j ai la diode du wifi qui reste allumée ,elle,alors que je choisis la connection filaire ethernet lors de l installation (mais bon ca je pense que c est pas un probleme)si quellqu un a eu le meem soucis que moi.
merci de votre attention et possible aide.

Et la ligne téléphonique tu l’as bien branché sur la livebox ? :o

As tu utilisé son cable ou un ancien ? :o

As tu mis un filtre adsl au bout ? :o

Branche le modem speedtouch?
pourquoi?
ca ne sert à rien

avant j avais la freebox ,ca marchait bien mais la en mettant la livebox ;elle ne detecte pas l adsl(diode @ clignote),pourtant j ai bien la ligne puisque avec le modem adsl que j ai, ca marche!!
ca vient surement de la livebox,non!mais bon elle est neuve;peut etre l ont ils mal configurés a orange ??je sais pas!
le mieux c est que je telephone a leur hotline mais bon je pensais que c etait deja arrivé a quelqu un ici et je voulais me renseigner avant sur les forums!

bonjour as tu rentré tes infos persos de connection dans la livebox? Tu peux le faire à aprtir du cd d’installation. Après tu n’en n’auras plus besoin, mais pour la première fois c’est necessaire. arrives tu au moins à rentrer dans la configuration routeur de ta livebox?

http://192.168.1.1/

ah non j ai rien gratté dans windows ,je vais essayer ce que tu me dis mais bon lors de l installation de la livebox le programme d installation me dit qu il y a un probleme,et ca s arrete la ,il m a pas demandé de identifiant et mot de passe!!(je branche les cables comme il dit et ensuite il essaye la connection et la il cherche 2min et me dit qu il y a un probleme (redebrancher tout et redemarrer…)j ai pensé peut etre au filtre ,j ai laissé le vieux, je le changerai voir si ca vient de ca!!merci encore
je tiens au courant!![quote=“kalimergo”]
bonjour as tu rentré tes infos persos de connection dans la livebox? Tu peux le faire à aprtir du cd d’installation. Après tu n’en n’auras plus besoin, mais pour la première fois c’est necessaire. arrives tu au moins à rentrer dans la configuration routeur de ta livebox?

http://192.168.1.1/

[/quote]