Livebox & n° de téléphone - Configurer une Livebox d'un autre n°

Bonsoir à tous !

Mon père viens de prendre un abonnement chez Orange (Bourges) ADSL + TV avec la Livebox. Il à également le PC sur lequel il veut internet mais ne sais pas comment faire et il est perdu (C affreux 1h au téléphone pour tourner en rond) bref…
Je voudrais qu’il m’apporte (chez moi ds le 78) son PC (c’est un portable) et sa Livebox pour que je puisse déjà lui configurer son PC comme y faut et surtout lui configurer sa connection à internet, sa connection à la Livebox elle-même puis configurer des trucs divers sur la Livebox et surtout lui faire un tite formation.

La question :
Est-il possible d’utiliser sa Livebox chez moi pour la configurer ?? si oui : Avec ses identifiants ou les miens ???

Le reste je m’en occupe, voilà.
Merci d’avance pour les réponses à venir !

Oui possible en fonction de ton abonnement et de ton FAI.

Donc faudrai que j’utilise mon compte ?

Non mais par exemple si tu es chez free , tu pourras faire fonctionner un abonnement alice ou wanadoo biensur en utilisant un autre modem que la freebox.
Mais si tu es chez wanadoo et aux derniers essais que j’ai pu faire, il n’aime pas les autres abonnements.
Donc en gros en fonction de chez qui tu es comme fai tu pourras ou pas te connecter a un autre fai avec ta ligne.
Biensur si c’est le même fai, le problème ne ce pose pas.

Oui nous somme aux même FAI

Je te remercie
Au plaisir !

Salut
tu peux parametrer la livebox de ton pere avec ses id chez toi comme ca quand tu i retourne tu branche et sa marche