Livebox : mauvaise désinstall = reinstal impossibl

J’ai installé une livebox Sagem, connexion Wanadoo, avec connexion à un pc portable wifi, clé usb.

  • Téléphone. Windows XP.
    Tout à fonctionner normalement duran tdes mois.
    A mon retour de congé, la liaison wifi ne foncitonnait plus.
    J’ai dû désinstaller la livebox et wanadoo avec Ajout/suppression programme.
    J’aurais pas dû.
    En voulant réinstaller, à partir du cdrom wanadoo, blocage. Obligé de rebooter, en pleine installation.
    Désormais, en voulant réinstaller, j’ai un message signalant que l’installation est incomplète et qui’l faut désinstaller.
    Mais je n’ai rien à désinstaller, ni avec ajout/suppression d eprogramme, ni avec Démarrer programme wanadoo, ni avec démarrer rechercher “livebox” ou “wanadoo”.
    Je ne vous dis pas ce que je pense de la hotline wanadoo contactée sur ce problème.
    Que faire ?

tu fait une recherche sur ton ordi sur(orange,sagem)et tu vire tout ce qu’il te trouve
tu peut aussi faire du nettoyage avec ccleaner

Déjà, ta livebox se connecte ?

Si c’est le wifi, je pense que ta sagem à dû souffrir d’un bug lié au dernier firmware qui fait que le wifi merdait.

essaye de réinitialiser ta livebox, appuie sur le bouton de réinitialisation en dessous de ta livebox. Ensuite branche la en ethernet, tappes 192.168.1.1 dans ton navigateur, rentre admin en login et admin en mot de passe, entre ton identifiant et mot de passe de connection, reconfigure ton wifi et essaye de connecter ton pc en wifi. :jap: