Livebox L'arnaque en Wifi? - au secours!

Salut.

J’ai un PC Fujitsu Siemens depuis preque 3 semaines c’est un 3800+ 2go de ram 7600 GS 256 Mo avec Wifi Intégré.Je possede aussi la Livebox Inventel de Wanadoo et je suis en 8 mégas sans téléphone ni télé.Mon probleme est simple(mais tellement énervant :frowning: ).Pourquoi en Wifi j’ai une connec minable?? entre 1 et 2 mégas! Quand je regarde sur la Livebox le débit maximum que je peux avoir avoisine les 7 mégas et en Wifi j’ai une connexion faible!J’ai tout essayé,Tcp Optimizer qui m’a bousillé mon registre,Divères technique de modifications du registre,des logiciels,etc…Mais la j’en ai marre,sur Battlefield 2 Cs SOurce Halo etc c’est la grosse cata avec des pings avoisinant les 100ms alors que les autres ont 50-60.Alors q’il vous plait,vous, membres du site Clubic,aidez moi a surfer plus rapiudement sur le net :’( :’(

Up :hello:

Avant de t’en prendre au WiFi, as-tu essayé en te branchant directement sur ta Livebox avec un cable ethernet ? Pour les 8 Mega, il s’agit d’un taux max non garanti par FT. As-tu vérifié ta prise téléphonique et la qualité des cables ?
Bon courage…

teste aussi la qualité de récepetion de ton wifi intégré, toute les cartes ne se valent pas, et si un portable centrino excelle dans le domaine, j’ai noté des différences non négligeables entre différentes cartes intégrées ou non.

essaye l’adaptateur wifi fourni par wanadoo, histoire de comparer