Livebox gros probleme urgent

Bonjours voilà je m’explique j’ai une livebox Sagem est enfaite ma connection est archi pourrie alors que j’ai 1 méga quand je joue sur le net j’ai des monté de ping de fou etc … j’ai que des problème j’aurais aimer savoir si je pouvais avoir un moyen de résoudre tout ça sachant que je suis branché par câble quand même :confused:

Voilà merci c’est urgent

Salut ipod
d’abord as tu fait un test de ta ligne? Sinon va sur le site degrouptest et dis nous un peu a combien tu es du Dslam et tes taux d’affaiblissement exprimer en Db.

Alors je viens de faire ce que tu viens de me demander sur le site j’obtiens un ping de 702Ms une réception de 306KBPS et d’une émission de 92Kbps

et l’autre test me dis cela

Informations
techniques

central téléphonique : GUYANCOURT
longueur de ligne : 4336 mètres
affaiblissement théorique : 58.2062 dB

Ha ba si tu est en 4/10 avec 4336 metres, il ne faut pas s’attendre a des merveilles ! l’affaiblissement maxi est de 60db

A tu verifié si tu n’a pas de condensateur dans tes prises ? tu a changé tes filtres ADSL ? éssayer de synchroniser avec juste la livebox ( sans aucun telephone) ? Essayé avec un autre modem ?
Edité le 31/03/2009 à 19:43

Oui comme dit olivie que je salut, tu es vraiment loin du noeud et beaucoup d’affaiblissement, à vérifier donc les filtres et voir si tu n’as pas un condensateur dans ta prise.
Ce genre de chose à virer images.google.fr…
Edité le 31/03/2009 à 20:47

je vais aller voir ça je vous redis ça après mais j’aimerais savoir est ce que je peux faire un autre branchement qui pourrais améliorer ma connexion:neutre: car j’ai le filtre adsl avec le câble esternet en dessous et ensuite j’ai la prise téléphonique j’aurais aimer savoir si un autre système existais


et vue la photo oui ma prise téléphonique ressemble à ça

c’est surtout le condensateur voir s’il y en a un dedans…cette chose noire… si tu en as un, vire le
Edité le 01/04/2009 à 11:57

ben enfaite j’ai juste le filtre maron bizard là mais c’est tout mdr faut que je démonte la prise =) ^^ alors

ouais…!! tout a fait…:wink:

et je fais quoi ensuite avec la prise démonter =) .???

Il faut virer tout truc qui ressemble à ça :

C’est soit noir, soit blanc, avec deux ou trois pattes. Il en existe des très vieux, marrons aussi.

ok je fais ça demain car là je peux pas et je te dis tout ça alors :smiley:

attention, si tu as plusieurs prises de tel chez toi, le condensateur se trouve généralement sur la première depuis le réseau FT.

Ah car je suis monté à l’étage ou est raccorder ma prise avec la live box mais dessus je ne trouve pas le truc en question y’a juste un câble blanc avec en sortie un câble bleu plus un câble couleur cuivre et 2 autre brancher sur des prise avec vis je pense que vous me comprenais ^^ les 2 câbles son blanc et gris