Livebox et TV Adsl, heu... perdu là ! [Résolu]

Bonjour à tous, et surtout à toi, qui saura me répondre !

J’ai changé de formule d’abonnement par Internet chez Wanadoo, simplement en cliquant sur un lien. Je passe de 512 à 1 Méga, et un message medit que je dois passer sur Livebox…

J’accete donc, et je rçois la Box trois jours plus tard. J’installe mes deux ordis en Wi-Fi, trop cool, marche nickel, mais mais…

Dans l’outil d’admin (modèle Inventel), la Box me dit que la télé est activée. Or je ne sais pas comment faire pour la recevoir.

Dois-je passer par un décodeur supplémentaire, ou un logiciel spécial me permettrait d’avoir la télé sur mon PC ?

Merci de votre aide…

Salut, je ne pense pas que tu puisse avoir la tv comme ca, sachant que c’est une option qui est activée par défaut (dixit un technicien de FT) et que le service depend aussi de ta connexion internet, ainsi que de la souscription d’un abonnement mensuel de 3 euros !!!
Fais un test DEGROUPTEST[/url] et / ou va voir sur le site de FT ou [url=http://www.livebox.asso.fr/site/]ICI, voir appele les pour savoir…
@+

Merci pour ton lien, c’est nickel !

J’ai fait le test, et je ne suis pas éligible pour “Ma ligne TV”. Je suppose donc que ce service n’est dispo que dans les grandes agglomérations pour le moment… Je suis en rase-campagne ^^

Bon, pas de télé, mais je suis éligible pour du 8 M !!! :slight_smile:

Merci en tout cas.

A+

De rien, @+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tu peux mettre [résolu] dans le titre du topic en éditant ton 1er post.