LIVEBOX et Portable centrino avec intel pro wireless 2200BG

Ma live box est configurée en wifi sur mon pc fixe, pas de problème tout fonctionne via le dongle usb, ca se complique avec le portable centrino :

  • L’icone en bas me dis connecté un wanadoo à 54 mbits signal excellent.

  • L’icone de la connexion réseau sans fil dans “connexions réseau” me dit non connecté.

Impossible d’ouvrir IE 6.0. :??:

euh…?
tu es connecter peut etre chez le voisin ?
ou alors la clef WEP que tu as entrer n’est pas la bonne

as-tu appuyé sur le bouton connextion (sous la livebox à coté du cable d’alim) car sans ceci impossible de faire connecter les 2 machines. bon courage

Je te redirige sur un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Je pencherai aussi pour la clé Wep mal rentré, ça me le fait aussi quand je me connecte vers un réseau Wifi et que je rentre mal la clé, je suis pas connecté même si je vois la connexion dans les connexions sans fils disponible.

Vérifie d’avoir mis ta livebox en mode association lors de ta connexion, pour que l’adresse mac de ton centrino soit identifié.

Pour la procédur exacte : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=3561026

y a un truc qui est bizarre… tu dis que ton dongle est branché et fonctionne… mais as tu aussi pensé à desactiver l antenne wifi du portable ? si non, il serait deja une bonne idée de le faire. Car la, IE ( et l acces web ) cherche a passer par l antenne de ton portable… qui apparement n est pas "configurée"
Enfin, pourquoi n utilises tu pas l antenne wifi du portable… puisqu il y en a une ?

il parle de l’usb de son autre pc surement :wink:

ah bin spa très clair…