Bonjour ! ;D
Je viens à vous parce que là je sais vraiment pu quoi faire
Je suis en wi-fi et mon débit de téléchargement est de 530Ko/s ~ maximum jamais dépassé ce débit depuis que j’ai ma livebox en wifi (environs 3 ans peut-être)
J’aimerais savoir si vous auriez une solution pour amplifier le signal ou quelque chose, j’ai déjà pensé à changer la livebox de place mais je n’ai pas de prise téléphonique dans la salle ou est mon ordinateur et de plus ma livebox est directement connecté à la télévision (malgré que ce problème peut être contourné avec les liveplug)
Je viens à vous maintenant car en jeux en ligne (Counter strike source) c’est horrible le ping élevé que j’ai (le voyant vert fluo sur la clef WIFI clinote vraiment beaucoup en jeux, mais beaucoup moins sur le net (surement du aux ressources demandés)
Je sais que ce n’est pas un problème au niveau de mon PC car depuis le temps j’ai changé 4 fois de PC ^^ et 2 fois de clef WIFI (actuellement la clef fournis avec la livebox XG760A)
Merci bien ! :hello:
Edité le 12/03/2009 à 20:00
Ah oui et je précise que je suis en forfait 8 Méga Livebox offre triple-play (TELEVISION INTERNET TELEPHONE)