Livebox et kerio - tentative de connexion sortante

Bonjour,

j’ai installé récemment la livebox et je me suis rendu compte que depuis, un programme demandait à peu près toutes les 11 minutes un bon de sortie vers l’extèrieur (Pour info, j’avais rebrancher mon modem eci et virer ce qui correspondait à la livebox et plus de tentative de connexion).
Dans le fichier de log de kério, le programme n’est identifié que par “SYSTEM”.

Ca ne me gène pas plus que ça mais ma curiosité étant ce qu’elle est je me demandais si quelqu’un savait à quoi cela pouvait correspondre ?

merci d’avance.

difficile de te répondre avec aussi peu d’information

je suis sous xp sp2 et je ne rencontrais pas cet évènement sous modem eci donc j’ai exclu l’hypothèse du virus.
J’ai utilisé le cd de wanadoo pour faire l’install.
Mais à un moment ça a planté à cause d’un fichier que le cd avait installé (me rappelle plus son nom et je ne suis pas chez moi).
J’ai donc renommer ce fichier en lui ajoutant une extension bidon.
Ensuite je suis allé sur la page de configuration de la livebox (celle à laquelle on accède en tapant admin-admin) puis j’ai rentré mon login et mon mot de passe de connexion.
A partir de là tout fonctionne, j’accède à internet.

En fait, je me demande juste s’il n’y a pas une règle à ajouter dans kerio suite à l’install de la livebox car comme dit dans mon premier post, il y a un truc qui veut sortir régulièrement depuis que je l’ai installé.