Livebox et easy php

voila le soucis, j’ai beau parcourir pas mal de forum je trouve pas

j’ai un site internet sous easy php, qui es accessible avec apache en local, mais des que je veux passer par le net, ca blqoue

le port 80 (celui par defaut d’easy php) est derouté vers mon ip et es ouvert,j’ai meme essayé avec d’autres ports…des que je veux accéder a mon site, ca me donne la fenetre de connexion a la livebox, a savoir que d’autres programmes que j’ai installé et qui ont necessité d’ouvrir certains ports, marchent, dc je ne vois pas pk apache deconne…

si vous pouviez m’aider ca serai cool…

l’administration à distance (via internet) de ta livebox doit etre activée.

Regarde pour la desactiver, voir pour eventuellement changer le port utilisé par l’interface de configuration.

Est-ce que tu as essayé depuis une machine distante ? ou uniquement depuis ton PC qui est en LAN ?

sur mon pc ou j’heberge, ca me donne la fenetre de la livebox et si c sur un autre pc sur le net, ca ne donne rien…

salut cela vient de ton fichier httpd de apache qui ai mal configurer ,car easyphp ai configurer par default pour tourner en local
je te dirais plutot d’installer manuellement apache php et mysql + phpmyadmin , ce sera peut etre plus galere que d’utiliser easyphp mais bon relativement plus fiable a long termes
tuto install A+M+P
voila tchao