Livebox et controle wifi par ma connection rj45 - possible?

bsr
j’ai un ordinateur branché sur ma live box par rj45
et j’ai branché un adaptateur wifi sur l’ordinateur de la bel fille
or quand je veux lui couper la connection j’arrive pas et je sais meme pas si je peux
en effet pour lui couper la connection je debranc he ma ligne telephone , du coup plus rien ne marche

merci si vous pouvez m’aider

bon voila je crois que j’ai trouvé je crois
sécurité/802.11g
et j’ai decoché
activer le reseau sans fil
donc logiquement ça marche plus

sal gosse va
ahahahah
ça evite quand meme que ça fasse des histoires
mais comme elle reste 24h/24 dans sa chambre et qu’elle fout rien , elle aide pas et qUE ça seerait trop salop de lui enlever l ordi
en faite les gosses , tu leur donne internet la tele etc et ça trouve encore le moyen de te cracher dessus

ma copine n’est pas d’accord mais moi je suis d’accord
hihihihihihi

a 13 ans excusez moi mais je sais pas si c’est normal d’avoir le cable l’adsl et de se faire servir a bouffer dans sa chambre a manger ( sa mere) :lol: et de rien foutre
ah si bouffer , faire caca ,tirer la chasse , laisser ses couche trainé , le cul toujours devant msn :paf:
:super: moi a 13 ans j’allais faire les courses pour ma mere , puisque je bouffais

hier on est arrivé des courses , on arrive hyper charger , ma copine frappe a la porte et a sa fenetre
ni elle sort ni elle serait venu filer un coup de main
kool heuresement que c’est pas mon gosse sinon :paf: :ane: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut

De toute facon moi je suis contre qu’un gosse ai la tv , un ordi en plus connecte a internet plus frigo dans leur chambre .Ces appareils sont destines a une piece commune et neutre dont tout le monde a acces .

Courage

oui tu as raison
mais ma copine prends l’excuse que elle as une chambre petite

des tartesssssssssssss :smiley:
la c’est bon elle fait moin la fier :smiley:

pour noel il faudras penser lui offrir un micro ondes et une voiture avec chauffeur

:ane: :MDR :MDR

:lol: :lol: bon ben ça s’est mal terminé puisque ma copine me demandant de remettre la connection(grosse suspition)
et me menançant elle m’a dit tiens tu garde ton adaptateur wifi
elle me le rends , je lui dit tiens regarde je vais me le mettre dans le …
elle continue a me souler , oui quand t’etais chez moi je te coupais pas l’ordinateur sauf que la c’est celui de sa fille*

bon au final
j’ai prix un enorme marteau , une masse on va dire et en 2 coup tout a exploser

voila je crois que c’est clair comme ça

elle ne bronche plus … ma copine et franchement j’aime pas la v iolence mais la c’est assez demonstratif

maintenant je reflechis et je me dis que si mon modem est en location mon adaptateur wifi aussi :ane:

bon bonne nuit touss le monde
:paf:

Comme demain dimanche, tous les boutiques seront ouvertes pour Noël >>> tu iras chercher :

  • un nouveau et beau modem-routeur Wifi
  • un adaptateur Wifi voire 2
    et tout le monde passera de bonnes fêtes ;-))))

hé non
:lol: :lol:

nada
ça c’est dans ’ au pays des merveilles’

c’est terminé et ma copine peux partir c’est comme ça

une enfant a pas besoin d internet surtout que bon si elle s’en servait pour bosser
sans compter qu’elle ne me parle jamais et a une fierté mal placé a 13ans

de toute facon le messieur +haut a raison, un enfant ne doit avoir ni tele ni ordi dans sa chambre

et comme elle prends un malin plaisir a claqué sa porte ,

Le monsieurs plus haut il commence par te dire Bonjour. La je me retiens , sinon je vais me deplacer et je vais lui calquer si elle continue a claquer la porte au plus anciens.Je te dit qu’elle a de la chance cette petite qu’elle m’as pas a ta place

pourquoi tu la frapperais? :ane:

Je plaisantais pour mes propos de mon precedent message , mais il faut dire a la petite qu’il y’as des choses qu’il faut pas faire au grand, sans eux elle serais dehors sans abris ou encore je ne sais ou?

Bonne nuit les amis

:smiley: