bonjour,
J’ai essayé avec le cdrom fourni et sans cdrom avec l’icone wifi dans la barre des taches…sans succes
(sur un portable avec vista chez une collegue)
J’ai constamment le message « la connexion à livebox a été annulé,ceci peut etre causé par un depassement de delai ou une action de
l’utilisateur »
Ensuite j’ai fais cela
sur le portable :
* tu lances une invite de commande MS-DOS (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invite de commande) et taper ipconfig /all (bien laisser un espace entre config et /)
* dans carte réseau sans fil, tu notes les numéros et lettres (12 caractères) qui correspondent à l'adresse physique du genre 00-01-..-..-..-..
sur la Livebox Sagem :
* tu tapes dans la barre d'adresse d'un navigateur (Internet Explorer ou Firefox) sur un ordinateur connecté en Ethernet avec la LiveBox, l'adresse [192.168.1.1...](http://192.168.1.1)
* tu entres le login : admin, et le mot de passe : admin
* une fois connecté sur l'interface LiveBox, tu vas dans l'onglet Réseau sans fil
* si tu vois que le service réseau sans fil est actuellement : désactivé, il faut l'activer en cliquant sur le bouton Activer
* il faut éditer la liste des filtres MAC -> Editer la liste de filtre MAC
* tu vérifies que Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil est bien coché
* tu remplis la case Adresse MAC avec le numéro noté précédemment, en séparant les 6 couples de caractères par des 2 points (:) -> par exemple 00:17:6c:31:b6:a3, et tu cliques sur Ajouter
* tu sauvegardes Maintenant, puis Sauver
Sans succes…
A un endroit il y a marqué port public et que dois je mettre svp ? merci de votre aide