Livebox en wifi impossible

bonjour,

J’ai essayé avec le cdrom fourni et sans cdrom avec l’icone wifi dans la barre des taches…sans succes
(sur un portable avec vista chez une collegue)
J’ai constamment le message “la connexion à livebox a été annulé,ceci peut etre causé par un depassement de delai ou une action de
l’utilisateur”

Ensuite j’ai fais cela

sur le portable :

* tu lances une invite de commande MS-DOS (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invite de commande) et taper ipconfig /all (bien laisser un espace entre config et /)
* dans carte réseau sans fil, tu notes les numéros et lettres (12 caractères) qui correspondent à l'adresse physique du genre 00-01-..-..-..-..

sur la Livebox Sagem :

* tu tapes dans la barre d'adresse d'un navigateur (Internet Explorer ou Firefox) sur un ordinateur connecté en Ethernet avec la LiveBox, l'adresse [192.168.1.1...](http://192.168.1.1)
* tu entres le login : admin, et le mot de passe : admin
* une fois connecté sur l'interface LiveBox, tu vas dans l'onglet Réseau sans fil
* si tu vois que le service réseau sans fil est actuellement : désactivé, il faut l'activer en cliquant sur le bouton Activer
* il faut éditer la liste des filtres MAC -> Editer la liste de filtre MAC
* tu vérifies que Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil est bien coché
* tu remplis la case Adresse MAC avec le numéro noté précédemment, en séparant les 6 couples de caractères par des 2 points (:) -> par exemple 00:17:6c:31:b6:a3, et tu cliques sur Ajouter
* tu sauvegardes Maintenant, puis Sauver

Sans succes…

A un endroit il y a marqué port public et que dois je mettre svp ? merci de votre aide

Tu n’as pas oublié d’appuyer sur le bouton d’association de la livebox ?

tu as renter la clé de securité wifi fourni avec?

je crois que ma carte wifi a un prob…je vais contacter mon vendeur pour la changer…

merci à tous