Livebox configurée mais navigation impossible

Bonjour,
nous avons 2 PC
1 PC fixe sur lequel nous avons branhcé la livebox avec cable ethernet,
1 PC portable avec clé WIFI

j’ai réussi a configurer la live box via le 192.168.1.1, le statut des connexions affichent OK
je n’arrive pas à noviguer sur internet avec le PC fixe alors qu’avec le portable c’est OK

comment configurer la connection sur le PC fixe?
Merci de votre aide

Normalement, si ta carte Ethernet n’est pas défectueuse ou si elle n’a pas été désactivé dans le setup de la machine, ça marche tout seul…
www.bichofeo.com…
assistance.orange.fr…

Bonjour j’ai un problème similaire:

  • PC numéro 1 sur la prise ethernet secondaire de la livebox fonctionne normalement.
  • PC numero 2 sur la prise ethernet primaire ne veut pas se connecter.

Le message est “vous n’avez pas pu être identifié pour des raisons techniques”.
Je ne peux pas entrer dans la configuration de la livebox (IE refuse d’afficher la page)
Je ne peux donc pas aller sur internet.
Skype ne fonctionne pas.

Les ping fonctionnent sur 192.168.1.1 de même que les ping vers les sites internet.
J’ai même une mise à jour Windows qui est en train de se charger. (en desespoir de cause j’ai réinstallé windows hier).

J’ai supposé que c’était un problème de parefeu, j’ai tout désactivé (Trend micro internet security et le centre de sécurité windows).
J’ai fait un reset complet de la livebox (il va falloir réinstaller la connexion vers la wii qui fonctionnait bien).

Là je suis à court d’idées si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa…

Merci par avance

bonjour si pour le moment vous avez pas besoin de la wifi pourquoi ne pas essayer de l eteindre pour voir ce que ca donne:bounce::bounce:

Quelle est l’adresse IP que donne un ipconfig sur le portable en wifi ?
edit: juste le début de l’adresse suffit, pas besoin de tout mettre !
Edité le 09/12/2009 à 19:07