Livebox - choix

:??:
Bonsoir.
Actuellement je suis abonné à wanadoo 1mega avec un modem-routeur wifi belkin (g), je voudrais prendre max mais france télecom me dit qu’il faut prendre la livebox, mais moi qui ne veux ni téléphone, ni télé, etc, personnellement je nen vois pas l’utilité .
Vos avis, merci

L’internet Max fonctionne sans la livebox, simplement FT/Wanadoo essaye de te faire vendre ou louer la livebox… Bref, ça peux se comparer à la vente forcé, essaye de les recontacter et demande leur que tu veux l’Adslmax sans la livebox, si il ne veulent pas, dis leur que tu ira voir un service consommateur pour vente abusive d’un produit non dispensable pour l’offre AdslMax.

N’importe quel modem en ethernet fonctionne sans problème avec l’AdslMax, mais il faut éviter les modems usb à cause de la vitesse de transfert due à l’usb.

Si tu es dans une zone couverte en Adsl2+, il te faut à ce moment là, un modem compatible avec l’Adsl2+. Dans ce cas de figure, la livebox reste un bon compromis, vu les tarifs des modems adsl2+ dans le commerce.

tu peut faire le changement en ligne chez wanadoo sans prendre la livebox,je suis en adsl max chez wanadoo avec un modem adsl pci

:clap:
Bonjour.
Merci de vos avis.
a+

Bonjour,
Je confirme, mais surtout se brancher sur une carte Ethernet, il n’y a pas photo, c’est nettement mieux que l’USB pour le haut débit en terme de fiabilité, stabilité.
Nécéssite un cable spécifique.
J’étais sur Sagem 840 ADSL 2048, je suispassé en ADSL Max2 Livebox Inventel, c’est super…Installation, jeu d’enfant…
Cordialement,
@+