Livebox bridée ?

Bjr je viens d’echanger un speedtouch ethernet pour une livebox sagem …resultat mon upload a été divisé par deux !!! 256 au lieu de 512 en adls max

Tu as quoi comme Livebox ? :??:

http://livebox.forumactif.com/viewforum.forum?f=44

j’ai un sagem …je viens de remttre l’ancien speedtouch + linksys, je retrouve mes 512 k …

Tu es abonné en internet max je suppose. Peut-on avoir les caractéristiques que te donne ta sagem ?

bsoir ,

je ne crois pas que ce soit 1 pb de bridage de la livebox en elle même , un problème de palier ? ou d’autoadaptatif si tu es en adslmax

J’ai une livebox sagem en adslmax et je suis à 800Kps en upload (100ko/s) et à 6 méga en dowload (750ko/s)
au début j’etais à 7.2 mega en dowload mais avec 1 marge snr trop faible, on m’a legerement bridé ce dowload pour la remonter et rendre ma connection +stable.
Tout ça pour dire qu’à priori ce sont des reglages exterieurs (centre de pilotage adsl) et pas dus à ta livebox.
Tu as le dernier firmware? 24013 ou 14?

ok entre un speedtouch et un sagem , pas les memes reglages de palier alors ; lorsque j’ai remis mon speedtouch pour verifier, je récupere bien les 512 k en upload …les données : debit max 640 en upload (d’apres le sagem), SNR 21 et bruit 7 db, atténaution 29db - demain je vais echanger mon sagem contre un inventel on vera bien …on m’a parlé aussi de bridage de passerelle !!?

Il y a eu de nombreux problèmes avec les livebox Sagem. Le mieux est de demander l’échange contre une Livebox Inventel.

personellement j’ai une sagem et je me retrouve avec du 6 mega au lieu des 18 promis alors que l’attenuation de ma ligne est de 11dB donc… change des que tu peut