Livebox,Bluetooth avec mon portable

Bonjour,
Je m excuse a l avance si je me trompe de categorie mais comme je vai parler de mobile…

Alors j ai une livebox et vu qu elle fait bluetooth,a la place de m acheter une clé usb bluetooth je voulais savoir comment parametrer ma livebox pour l echange d image,sonnerie,jeux vers mon portable et pour aussi decharger les photos de mon portable ver mon pc!
Quels logiciels faut il utiliser?
Merci d avance pour vos reponses!

tu parle d’un téléphone mobile ?

Oui je parle d un telephone mobile,le S65 de siemens tout particulierement
Merci de ta reponse si tu peux m aider!

je n’ai pas de livebox donc peut pas t’aider pour la configuration

mais ayant connecté mon Tel Mobile (T610) en Bluetooth sur mon PC via une Clé Bluetooth jpeux te dire que c tout simple ^^

as tu accés a la LiveBox via IE ?? y a til des options de config pour le bluetooth ??

essaie d’apporter plus d’éléments stp

Je vai essayé de te donner le plus d infos possible meme si j ai pas tout compri.
Deja je ne veux pas m acheter une cle bluetooth vu que ma livebox fait bluetooth et si je peux faire l economie de ca deja ca sera pas mal.
Alors ma livebox est connecter avec un port usb avec mon pc et en bluetooth avec l ordi de mes parents.
IE? et si il y a des dossiers bluettoh sur mon pc les trouve pas ,je crois que je dois telecharger un cd sur inventel pour installer le bluetooth mais bo.
je comprend un peu difficillement!

t sur que c du bluetooth ??

c pas plutot du Wifi que tu parle ?

Ce que tu veut faire avec ton mobile, n’est pas possble avec la livebox.
J’ai le K750 de chez SE, j’ai essayer et tu peux faire qu’un truc en bluetooth, envoié tes photos du mobile directement, vers le Photoblog de wanadoo.

Mais si des softs existent, je suis aussi preneur

Oui j ai tout compri pour l instant on ne peut que envoyer des photos vers les photoblog
Pour l echange de photo vers le portable la il faut attendre un prochain firmware et donc que wanadoo se bouge un peu le c*