Live Radio d'Orange

Bonjour à tous,

En tant que professeur de langues j’écoute beaucoup les radios en différentes langues: anglais, allemand, italien aussi bien que le français. La réception sur les ondes courtes était toujours pénibles. C’est pourquoi je suis vite devenu accro de radio par internet. Maintenant il y la live radio d’Orange. Je réfléchis sérieusement si je ne vais pas acheter cette radio. Mais d’abord, j’ai une question.

Est-ce que quelqu’un qui a ce produit pourrait me dire s’il a une fonctionne qui permet à la radio de s’éteindre après un certain temps. J’aime bien m’endormir en écoutant de la musique et ce serait bien si la radio pourrait s’éteindre et ne pas marcher toute la nuit. On trouve cette fonctionne chez les radios classiques.

Excusez-moi les fautes de français. Vous avez bien deviné que je ne suis pas francophone.

Merci,
Papyruswriter

Salut,

Non , je ne me suis meme pas apercu que le francais n’était pas ta langue natal . ( Je dirais meme que les Francais arrivent a faire bien plus de fautes que toi )

Pour répondre a ta question, il me semble que la possibilité que le LiveRadio se mette en veille est fort probable , D’apres le Manuel d’utilisation , c’est possible.

Merci Olivie.

bonjours a tous voila jai une liveradio orange et voudrais savoirs comment faire pour faire les mise jours general des radio car certaine radio manques a l apelle on il sont mis a jour sur les sites des radio mais sur la liveradio il mens manques pleins comme les webradio de m2radio 1onairlove radio alpa generation loustic les webradio de beur fm orange plane pour la mises a jours de ces radio on leurs dit mais il font riens pour arranger les chose il faudrais un systeme de mise a jours automatique des radio si une personne pouver m aider sa m aiderais bien urgent mercis a vous pascal grand maison
Edité le 28/03/2009 à 08:24

Pour info, tu réponds à un message vieux de … 1 an !
Il aurait été préférable que tu fasses ton propre message, bien spécifique à ton problème :wink:

As-tu au moins demandé à Orange ?