Live DVD Windows avec DirectX min 9

Bonjour j’aimerais avoir un Live DVD Windows avec DirectX minimum 9 et Open Gl si possible.

Je vous explique,j’aimerais crée ou un dvd ou un hdd live de windows pour l’utiliser sur plusieurs pc différent.
donc j’ai besoin d’un environnement avec: windows installer ; DirectX 9 ; Open GL ; hériter audio & video; Drivers Divers(si possible a rajouter moi meme) & pilotes.

En Gros un system linux avec les avantage de Windows,pour faire fonctionner les logiciels.

Es Possible de crée un system pareille ? ou, ou et t’il possible de le trouver ? aider moi S.V.P j’en ai vraiment besoin.

Windows n’est pas prévu pour tourner sur un LiveDVD.

Tu trouves parfois de trouver des LiveCD de Windows mais aucun n’est 100% fonctionnel.

le mieux est de le faire toi meme,de ne pas te servir ceux du web/p2p(tous les windows du web sont defecteux)
ils existe des programme pour faire ton propre windows,configurer et avec les programme dinstaller de ton choix
et apres tu te sert dun programme pour le maitre sur une clée usb(tu est mieux avec une clé usb quun dvd)

Almeza MultiSet(payant) et Nlite(gratuit) pour creer ton propre windows personnaliser
et
Usb FlashBoot, Fedora Live USB Creator, USB Multiboot , ect pour creer un live de ton windows