Live cake (gateau qui gratte) - virus, spyware ?

apres un spybot et antivirus je trouve in programme “live cake” first itch, puis apres avoir passé spybot et mac afee (a jour) avec restauration desactivé et mode sans erreur je retrouve ce truc dans les prog lancés au demarrage en faisant un audit “winaudit” (il fait 200 k et il est trouvé seulement dans la poubelle (ou je l’avait mis depuis le dossier quarantaine) par la recherche de windows )!! et dans les processus actifs je ne trouve rien de bizarre
impossible de trouver quoi que ce soit dessus sur internet, quelqu’un connait il cà ?(on retrouve le “itch” dans un nom de spyware mais rien de plus)
help!

cakewalk :heink:

je n’ai pas ce logiciel (de musique)
par contre ma fille a reçu via MSN deux fichiers se faisant passer pour des morceaux de musique que sa copine lui envoyait (nom du fichier = titre du morceaux que sa copine lui envoyait!!) et c’etait respectivement MSN 7.5 (daube que j’avais dejà desintallée pour remettre le 7.0) et MSN plus !!! dejà je me demande comment ces saloperies ont pu se retrouver avec ces npms de fichier (vraiment des methodes de voyous)! et msn plus a du installer l’adware lop
mais en est ce un reste ??