apres un coup de fil a Wanamoo,je suis tombé sur un type bien sympa,je lui ai expliqué que ma LB ne passe pas du tout et sur aucuns de mes pc (pourtant j en ai trois),je lui ai demadé si il etait possible d échanger contre un modem adsl Max et apparement y a no soucis!!! Donc avis aux amateurs du changement,mais n oubliez pas que si vous avez la téléphonie et/ou la télévision ce sera peut etre pas possible…
Je posterai des que possible,pour vous tenir au courant de news sur ce modem et pour confirmer si oui ou non ca fonctionne.
Tu peux faire le changement en agence mais auparavant il vaut mieux appeler le service technique de Wanadoo,pour qu il confirme l échange et qu il stop la location de ta live box.
Mais le soit disant échange, n est autre que l achat d un modem prévu pour l Adsl Max,et oui tout se paye
Je l ai acheté finalement (car la live box me rendait fou),et je peux te dire que ca tourne super bien :super:
bonsoir, j’ai beaucoup de problème avec ma live box, le gars de la hotline ma certifier que je pourrai avoir du 15méga mais j’arrive a 6méga grand maxi, est ce que l’aquisition d’un modem changerai quelque chose ??