LIve box ou modem?

Salut a tous,

J ai beaucoup de problèmes avec ma Live box et malgrés pas mal d heures a essayé de les résoudre,rien n y fait.

DOnc je me posais la question,est ce que je peux remplacer ma Live box par un modem prévu pour ma connexion (8 méga chez wanamoo :wink: )?

Si,oui est ce que vous pouvez me conseiller sur certain model?

J attend vos réponses avec impatience,merci :super:

vi moi c tout pareil…
la livebox prend la poussiere…
g reinstall un modem etehrnet de base…

un avis sur un modem routeur wifi b/g ou plus ?

et ca coute de reprendre un modem adsl ou un simple coup de fil suffit?? et moi j’ai du 20 mega c possible??

et ca coute de reprendre un modem adsl ou un simple coup de fil suffit?? et moi j’ai du 20 mega c’est possible??

re salut,

apres un coup de fil a Wanamoo,je suis tombé sur un type bien sympa,je lui ai expliqué que ma LB ne passe pas du tout et sur aucuns de mes pc (pourtant j en ai trois),je lui ai demadé si il etait possible d échanger contre un modem adsl Max et apparement y a no soucis!!! Donc avis aux amateurs du changement,mais n oubliez pas que si vous avez la téléphonie et/ou la télévision ce sera peut etre pas possible…

Je posterai des que possible,pour vous tenir au courant de news sur ce modem et pour confirmer si oui ou non ca fonctionne.

A bientot :super:

Dit moi tu peut faire l’echange en agence France Telecom ou faut absolument envoyer la LB par la poste ?

Tu fais l’échange en agence. :jap:

salut,

Tu peux faire le changement en agence mais auparavant il vaut mieux appeler le service technique de Wanadoo,pour qu il confirme l échange et qu il stop la location de ta live box.

Mais le soit disant échange, n est autre que l achat d un modem prévu pour l Adsl Max,et oui tout se paye :confused:

Je l ai acheté finalement (car la live box me rendait fou),et je peux te dire que ca tourne super bien :super:

bonsoir, j’ai beaucoup de problème avec ma live box, le gars de l

bonsoir, j’ai beaucoup de problème avec ma live box, le gars de la hotline ma certifier que je pourrai avoir du 15méga mais j’arrive a 6méga grand maxi, est ce que l’aquisition d’un modem changerai quelque chose ??