:pt1cable: salut tout le monde
quand je recois mes messages je n’arrive pas a ouvrir les fichiers pps !!!
outlook me demande d’aller dans l’option des dossiers et de creer une association ??? moi je veux bien meme si il faut les marier je serai le temoin mais le probleme c’est que je ne sais pas comment on fait :??: a que coucou :bounce:
des fichiers en .pps c’est en powerpoint, ça te prend powerpoint viewer dispo sur clubic ou bien avec Office ![]()
oui je l’avais fait mais pour pouvoir les ouvrir je suis oblige de les enregistrer a partir de outlook et les envoyer dans mes documents et là pas de probleme mais impossible dans outlook
a que coucou
hou la la ça a bien chute chez clubic dans le temps mon probleme aurait ete regle en deux ou trois cuilleres a soupe :spookie:
bon alors comment on associe une extention a outlook express dans le dossier options des dossiers :kaola: a que coucou les cops
![]()
L’extension n’est pas à associer à outlook mais à powerpoint ou à la visionneuse
Aller dans option des dossiers puis type de fichier
Selectionner PPS cliquer sur modifier
Si powerpoint ou visionneuse apparait le selectionner sinon cliquer sur parcourir pour aller chercher l’exe correspondant
![]()
:pt1cable: merci pierre j’ai avance jusqu’a modifier mais c’est apres que j’ai des problemes je ne sais pas comment on va chercher ou mettre en place l’.exe de outlook :pfff:
j’ai rin compri je me suis retrouve avec avec une bibliotheque associe a pps :??: et j’arrivais plus a la virer brefff j’ai fait une restore en attendant ds renseignements complementaires :whistle: a que coucou les cops
![]()
fait une recherche sur PPTVIEW.EXE ce qui te donneras le chemin que tu auras à mentionner dans parcourir
![]()
ouais bon et ben euhhhh :ouch: :ouch: je crois que je vais m’arreter là :pt1cable: a chaque fois ça se termine par une catastrophe
merci quand meme a que coucou les cops