Litige Free m'escroque aidez moi

Je fait appel a vous car je suis dans une situation totalement incompréhensible et intolérable.

voici mon problème avec free que je vais essayer de résumer au max .

_J’ai souscrit le 15 octobre 2008 a l’offre “option multi-tv”( pour avoir 2 tv en même temps indépendamment l’une de l’autre , nouveau service chez free )
_comme d’habitude la souscription ce fait en 30 seconde 3 clic
_free procède a l’envoi du boitier + free plug ( free plug en + fourni dans l’offre) par ups .
_je reçois un sms le 20 octobre me prévenant de l’arrivée du colis le 22 octobre entre 9h et 18h ( obliger de prendre ma journée , 1 jour de mois sur mon salaire )
_le 22 j’attends mais rien pas de livreur en vue ni le 23 ni le 24 ni le 25 ni le 30 octobre .
_j’appelle ups , j’appelle free au 3244 , j’appelle la hotline avec identifiant pour leur signaler que j’ai rien reçu.
_ils me disent qu’il vont ouvrir une enquête
_puis me répondent : que le colis a été livrer et signer , l’enquête c’est résumer a aller sur suiviups.com et voir qu’il on marquer reçu et signer.
_je répond : certes sur le site ups on peut voir ça , moi même je m’engage a me déplacer avec le livreur de ups qui a effectuer la livraison ce jour la ainsi que la police et ma carte d’identité a l’endroit ou le colis a été livrer et signer avec mon nom .car voyez vous cela s’appelle de l’usurpation d’identité et c’est puni par la loi française.
_donc j’envoie un courrier recommander avec AR: avec attestation sur l’honneur que j’ai rien reçu + photocopie de ma carte d’identité + un courrier explicatif du litige + le formulaire réclamation .
_15 jours plus tard pas de réponse rien du tout même pas un mail.
_ j’envoie un second courrier recommander en AR soit 2 x 4.13 euros en plus car il semble ne pas avoir reçu le premier courrier en AR
_entre temps j’ai du payer 2 mois d’abonnement au service multi-tv + frais téléphonique et prestation d’assistance le tout 70euros, et jusqu’à ce jour 18 décembre 2008 j’ai jamais rien reçu , ni colis , ni explication claire , a chaque fois je j’envoie un mail , les intellectuel du services assistance free me réponde “patientez” ou “vous devez contactez un autre service qui s’occupe de ça” ( free maitrise l’art de la non-responsabilité) .
_ je suis en possession de 2 accuser de reception qui confirme reçu et signer par free service escalade.
_pourtant pas un coup de fil pas un mail rien du tout silence complet .
_il me prélève en temps et en heure , mais des qu’il y a un problème c’est le néant absolu c’est la foire de l’idiotie et de comment prendre les gens pour des cons "comme il le font si bien dans leur pub ".
_j’ai essayer d’avoir des réponse dans le tchat , après que la personne m’ai dit de patientez car elle devait aller je cite “chercher une information” j’ai tout simplement été éjecter kicker dehors du tchat sans raison ni message ou explication , juste déconnecter du tchat.

voila j’espère que c’est compréhensible , je sais plus quoi faire , j’ai juste voulu souscrire a une offre et cela fait 2 mois que chacun ce renvoi la balle sans vraiment chercher une vrai solution et vrai assistance , j’ai fait toutes leur démarches administratif , voyez comment ils traitent les “ancien” client , car ça fait 6 ans que je suis freenaute ,

Comment un service comme UPS peut il livrer des colis et ne pas exiger une pièce d’identité ?
Pourquoi dans le contrat condition général de vente il est stipuler a l’article 10.2 et 10.3 que si free ne respecte pas la livraison d’un service ou prestation dans les délais indiquer elle ce doit de rembourser en totalité ou du moins la période durant laquelle le client ne pouvait pas accéder a ce services ou prestation ?
Ont il trop de client ?
free cherche t’il a faire fuir les clients ?
vive le service assistance free , une vrai bande d’incompétent a qui on a donner des responsabilité qui ce limite a copier coller , même les “bot” paraissent plus censé et plus compétent , je dit pas çà sous la colère, mais plutôt sous la peine de ce service qui est caricatural de leur publicité télévise.

svp aidez moi et merci d’avance.

J’ai pas de réponse… mais un petit UP pour le remettre en tête… :neutre:


As-tu essayé de voir du côté de l'ADUF : www.aduf.org

:hello:

je ne sais pas si cela va t’aider mais voici quelles pistes pour te sortir du pétrin.

Bon courage

Tu peux déjà demander à ta banque de bloquer les prélèvements de Free.
Tu as essayé de contacter UPS pour leur demander de te montrer la signature reçue ?

merci pour vos réponses , j’ai contacter ups puis free puis la hotline et chacun ce renvoi la balle.
j’ai entamer une procédure judiciaire j’espère que çà va payer , je vous tiendrais au courant des événements .
mais le pire de tout c’est leur assistance , situé au maroc d’apres leur accent , vraiment c’est une vrai bande d’incompétent et de je men foutiste complet , les gens su services mail sont a la masse mais complètement a cote de la plaque , tu leur parle de rouge il te répondent bleu.
c’est vrai qu’il sont les meilleur dans le débit et les services a coté , mais franchement juste a cause de leur assistance je le déconseille parce que tant que tout marche c’est super , c’est tranquille , mais s’il y a un probleme alors la c’est la catastrophe deja pour les joindre ensuite ils croient que tout les problème ce règle par "faite un hard reboot de votre freebox monsieur " .
Vraiment le niveau de débilite de leur assistance na pas d’égaux même chez orange ils sont plus cohérent dans leur réponse pourtant c’est orange

tu as pu demander à UPS de voir la signature fournie ?

oui j’ai demander mais
ups me dit que c’est free qui doit me fournir le reçu
et free me dit qu’une enquête est en cours pour verifié
2 mois qu’elle dure l’enquête a croire qu’il enquête sur crime avec FBI