Litige avec Pixmania

avis aux amateurs pixmania

j’ai commandé un disque dur chez pixmania en juin qui ne m’a jamais été livré…état du traitement actuel de ma commande chez pixamania “en attente de paiement”
Mon paiement a pourtant été effectué par virement bancaire le 15 juin j’ai revérifié avec ma banque que toutes les informations étaient correctes sur le virement à savoir: compte de BNP Paribas France (banque de Pixmania en france) pour le compte de Pixmania avec en commentaire les références de la facture fournie par Pixamania lors de la conf de l’enregistrement de la commande.

J’ai essayé des plusieurs fois de les contacter par email (message à partir de leur site) mais me renvoient à chaque fois une réponse (sans me donner l’ info de l’interlocuteur) indiquant qu’il n’y a pas suffisamment d’info dans mon message pour mener une investigation. J’ai appelé à plusieurs reprises…la personne au tél ne donne pas son nom, ni de numéro de dossier et indique chaque fois au tél qu’elle va faire une investigation…sans jamais donner suite…bref c’est un cauchemar. Un ami m’avait déjà signalé avoir rencontré des problèmes avec cette société. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas passer par une société de recouvrement compte tenu du montant de 100 € environ.

si quelqu’un peut m’aider…

Salut,

Tu as essayé de contacter Fia-Net pour signaler le litige ?

Sinon,fais-le.

Je ne sais pas ce que ça donne, je n’ai jamais eu de soucis, mais c’est ce que je ferai si c’était le cas. :oui:

ok je vais essayer, merci du conseil

association de consommateur…direct

j’avais commandé un LEVIS en ligne et le truc était abimé.(85€)
Quand j’appellais la plateforme on me riait au nez (presque). ça a dure des semaines dans les mêmes conditions que toi.
Et puis “60 millions de conso.” a envoyé un courier à ma demande et la MAGIE!:!:! Je reçoit un courier qui me dit qu’on me renvoi un nouveau djean et avec toutes les excuses du patrons, de la direction, de sa femme, ses petits enfants, le jardinier…
Dans l’histoire j’ai même gardé le 1er abimé (qui après reflexion était encore très “portable” :=)

Je UP le sujet.

J’ai passé une commande sur Pixmania le 02/11/08 avec 1 TV Sony - 1 PS3 - 1 BR Hitch - 2 cables HDMI.

Le 05/11/08, un transporteur arrive il parle pas vraiment Français mais bon… il me donne un tout petit paquet (c’etait le Blu-Ray et les 2 cables, ok…) et sur l’émarger je vois “Colis 1/2”…

Aujourd’hui 06/11/08, le même transporteur se pointe avec la PS3, nouvel émarger avec marqué “Colis 1/1”…
Je lui demande si il a des nouvelles du 3eme colis (la TV), il me que non, il livre que ce qu’on lui donne… ok…

Ca m’inquiète j’appelle la HotLine de Pixmania et le mec au tel me dit que tout a été expédié et bien livré…
Il me dit alors qu’il va faire une enquete. Par mesure de sécurité, j’ai envoyé un mail, il m’ont répondu qu’ils me répondraient sous 24h.

Vais je voir ma TV ??

Mon compte bancaire est débité biensure ! :@

généralement se qui marchent bien dans se genre de cas (la personne ne donne pas de nom)
tu envoies un courrier avec date heure …
le plus de précisions possibles.

en bas de la lettre vous écrivez que si vous n’avez pas de nouvelles d’ici une dizaine de jours vous engagerez des poursuites contre eux … .

cette lettre est envoyé en accusé de réception.

Vous verrez qu’ils y répondent généralement.

Déjà je vais les harceler, mais quand je dis harceler, je pèse mes mots !!!

J’ai recu la PS3 à 14:45.

A 15.00 j’ai appelé, il m’ont dis qu’ils prennaient ma demande en compte.

17.15, je rappelle, et je dis la meme chose.

Tant que je n’aurais l’écran je vais les HAR CE LER !!! Surtout que pour eux le livraison est conforme avec le transporteur !

contact la FEDAV dont ils sont adhérents et aussi UDCCRF de paris bien sur tu notifié cela a pixamania en recommandé en AR

je suis moi aussi en litige avec eux actuellement je pense arriver au tribunal il m’ont mis en défaut de paiement avec mis en recouvrement sauf qu’il n’ont pas présenter les opération de débit auprès de ma banque ils invoquent des rejet sans pour autant m’en fournir la preuve bref je vais certainement crée un topic un de ces 4 pour que les gens ce méfie vraiment de pixmania qui as pour habitude d’oublier ces propre CGV