Lit portable dans OBLIVION - Utilisation du patch

Bonjour à tous!!

J’ai installé le patch permettant dans le jeu d’installer un “lit de camp” pour se reposer. (J’ai coché la case dans le fichier de données.)

Ma question : Dans le jeu, comment "activer" où installer le fameux lit?

Merci d’avance pour votre précieuse aide!!

Si tu parles bien du mod “portable bedroll”, c’est indiqué dans le readme, il est dans une caverne du côté de Anvil je crois :wink:

Si c’est celui qui inclu une tente et un feu de camp, il faut l’activer via la console de commande, là aussi c’est indiqué dans le readme :wink:

Si c’est un autre… je ne sais pas :ane:

C’est “portable bedroll.”

Le feu de camp et la tente, c’est ok. Je sais l’utiliser.

Savez-vous où se trouve cette grotte?

hello, perso j’ai essayer avec le read me via la console et impossible d’activer la tente avec le faue de camps si quelqu’un peut me le dire en francais ici … moi il me marque a chaque que le fichier n’existe pas grrr

d’avance merci

Tu as bien pensé à cocher le mod dans le menu Fichier de Données dans le launcher ?

oui

Ben ensuite tu regardes dans le readme, il y est indiqué une ligne de commande à entrer en mode console dans le jeu (touche ²), ça commence par un truc du genre "StartQuest machintruchose", tu notes ça dans un coin et tu le tapes dans la console, ça devrait te donner la tente et le feu de camp dans ton inventaire :wink:

Je ne peux pas être plus précis, je n’ai plus le mod donc je n’ai pas le readme sous les yeux :neutre:

PS : évite de déployer le camp dans une pièce exigue, pour tester j’avais déployer ça dans la cellule au début, je me suis retrouvé coincé SOUS la tente sans pouvoir en sortir :ane:

oui je tappe bien la ligne de commande StartQuest … in game j’ai bien mis le fichier dans le data mais rien a faire help car je m’eclate a chasser et me balader dans oblivion et la tente aujoute bcp a mon plaisir
voila le read me
Its a portable campfire and tent so you can set up your own lil camp wherever you want. You cant go find it cause for some reason my render window in the CS isnt working so all I can do is scripting atm =/

HOW IT WORKS

WAAAAY more trouble than it was worth let me tell ya. I had HELL gettin that damn fire to work. You better love it cause it was no simple feat for such a simple effect. I could go into massive amounts of detail about it but its not really important to the mod. It works thats all you need to really know.

TO GET THE ITEMS TYPE "StartQuest ANBFireTentQuest" IN THE CONSOLE AND HIT ENTER THE ITEMS ARE NOT IN THE GAME!!!

ca vous parle plus qu’a moi ?
d’avance merci

Ben heu… oui :paf:

Tu ouvres la console (touche ²) et tu tapes StartQuest ANBFireTentQuest :smiley:

ben oui … c bien la mon probleme je fait bien ça…

je mets le mod et le fichier.map dans data ( j’ai aussi essayer le .map dans oblivion fichier ) mais rien a faire …

Tu as coché le mod dans Fichier de Données aussi ?

oui aussi … je desespere lol

Tu tapes biens avec les majuscules, les espaces et tout ?

Si oui, en effet c’est pas normal :smiley:

Merci de t reponses, je viens de le réinstaller et ho surprise ca marche ??? parcontre impossible de recuperer la tente une fois installer … j’abandonne lol

Oui, c’est du “one use” :smiley:

Au bout de quelques heures de jeu il doit y avoir des tentes plantées partout dans le jeu :lol:

Bon je met mon grain de sel et je UP le topic, jme baladai dans les forums et la je vois que vous savez pas recuperer votre tente… et toi cassin tu lui dis de lire le readme mais apparement tu l’as pas lu non plus hein :non: !!!

pour recuperer votre tente vous devez l’utiliser EN MODE SNEAK (furtif), vous savez, ce que font les voleurs en général :smiley: !!

Nous les orcs, nul besoin de confort pour dormir!Rien de tel pour endurcir un vrai guerrier orc!C’est ce qui fait la difference contre vous, les humains!
Nous, on pourrai dormir sans oreiller dans les marais noir!

Qui a dit que nous etions sale?En temps de guerre, la propreté se tait!

orc crasseux va ! :lol:
c’est vrai que tout le bazar n’est pas pratique à utiliser. Installer sa tente et son feu, puis réussir a mettre le sac de couchage sous la tente et enfin dormir ! ouf !
Ensuite tout remballer et c’est reparti !
Moi j’ai bien aimé la façon dont c’est fait dans le mod “aventurier” ! une magie et hop, tout est installé ! mon problème, on est obligé d’avoir toutes les autres modif pour pouvoir se servir de cette petite astuce ! il n’y aurait pas un petit bricoleur qui s’aurait comment faire un nouvel esp avec juste cet élément en virant le reste ? car je n’ai pas vraiment envie de modifier si profondément le gameplay que le fait ce mod.

C’est sur, ça donne une autre dimenssion aux aventuriers en herbe :ane: