Listing de fichier FTP style Windows

Bonjour à tous !

Voilà ce que je recherche:

Je suis actuellement chez un hébergeur qui n’a pas apache, cela signifie donc que les fichiers que j’upload, alors qu’il n’y a pas de page racine, ne sont pas visibles car une page par défaut est alors affichée.

Il y a un moment de cela, j’avais trouvé un petit kit de qques ko, qui permettait de lister les fichiers comme apache, mais avec un semblant d’interface windows, mais impossible de me rappeler le nom du projet/mots clés à employer pr retrouver ^^

Il y avait mm des plug in permettant de renommer directement sur internet, a partir de cette interface, ou encore d’autres permettant d’uploader des fichiers… vrmt très complet !^^

A mon avis ca devrait vous dire qquechose :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pr votre aide , a bientot :jap:

Bonjour,
ben… il te faut un logiciel FTP graphique: FileZilla, CoolFtp, CuteFTP… essaie de chercher dans la logithèque Clubic
c’est normal que le serveur (même un apache) ne te liste pas les fichiers sur le browser, c’est en anonyme, et ce serais considéré comme une faille de sécu, ils l’ont donc désactivé volontairement.
:slight_smile:

Moi j’ai cru comprendre que c’était plus un truc en php qu’il cherchait. Et oui, quelqu’un a présenté son script il y a un peu plus de six mois.

Ah ok, c’est peut-être lui:
www.clubic.com…

on aprle des fonctions de bases aussi ici:
www.clubic.com…