Lister ses divx facilement

Salut lé gens, voila je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d’un logiciels que j’utilisais il y a plusieurs années, je ne me souviens plus vraiment du nom mais je me souviens de son fonctionnement. je ne le trouve plus nul part, je me souviens qu’à l’époque déjà il était peu populaire…

Il s’agit d’un logiciel permettant de lister ses divx, en sélectionnant le fichier .avi .mpeg etc directement, le logiciel fait alors une recherche automatiquement sur un des sites qu’on aura sélectionné dans une liste proposée, et crée automatiquement une fiche du film avec affiche, synopsis, acteurs, genre, durée etc etc, et aussi je me souviens, rapport au bitrat, il donnait une note de qualité à la vidéo sur 5

par la suite on avait une liste de tous ses films avec affiche par affiche défilants, on pouvait aussi recherche un film par mot clé, acteur, durée, genre, réalisateur, qualité, etc etc l’importer sous exel, en html, en php, en sql, etc

j’en ai essayé tout plein mais a chaque fois c’est la même chose, soit il faut entre le nom du film, soit il faut remplir la fiche entièrement manuellement, vous avez une idée du logiciel dont je parle?

voila j’espere que quelqu’un aura une idée d’ou ce trouve ce log qui je crois (jai cherché) n’est pas sur clubic

merci d’avance :slight_smile:
Edité le 28/12/2008 à 02:39

ok t’as rien compris lol

up svp :slight_smile:

tit up :slight_smile: