:-) liste des trucs qui font beauf (-: - zi youltimate jacky style

Ces lecteurs MP3 avec 256 Mo de mémoire flash marchant avec une pile AAA qui est morte au bout de 2h d’écoute et le cache connecteur USB qui ne tient même pas ! :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

La population visée est la même. Les 2 termes ayant exactement la même prononciation. y a du avoir une espece de mic mac à un moment donné avec un récupération éthymologique dans le sens où tu l’as donné. Mais le mot à l’origine c’est bien BOF. bref… :paf:

A mesure que tout le monde post je m’aperçois que la citation que j’ai posté se réalise :ane:

Les lecteurs mp3 autour du cou

  • les personnes passionnées par les armes à feu ou les tanks.
  • les militaires en général.

:smiley: la meme idée amd_maniac et munch :clap:

Quand tu auras fini ta liste il restera plus grand monde de "normal" :MDR

  • les entrîneurs de foot toujours en survet’.

:whistle:

c plutot les filles de bonne familles plutot huppes qui portent des serre tete, aucun rapport avec les beaufs :confused:

Tout le monde sauf moi :ane:

Ca me fait penser qu’un ami à la station gare de venissieux à Lyon (ligne D pour ceux qui connaissent) où il rencontra dans un ascenceur un gars dire “ta vu j’ai un mp3 la mecque !”
(le mec était en survet avec une sorte de bonnet péruvien). Il se mettait à “danser” tout seul et dans le métro faisait comme si il donnait des coupsen chorégraphie.

Depuis les racailles ont les appels les "mp3 la mecque". :lol: :lol: :lol:

  • les autocollants du genre V6 Turbo 16s sur les voitures

les mecs qui mettent des gros autocollant tuning sur leur clio 16 soupapes a injection billateral

vs avez oublié une chose essentielle : la banane autour de la taille

A oui, ça c’est mythique :lol:

les mecs qui ont les chx court devant et long derriere

+1 :super:

http://www.dartmouthindependent.com/archives/gunther.angelshareorg.finaled.jpgcomme ça?? :ane:

oh ca c’est beau :smiley:

Et cette moustache :love: d’un beauf :whistle: